Regresamos !!!
S'il y a une population thaï à notre époque, c'est qu'ils survivent à leur nourriture. Donc, c'est mangeable
De toute façon, ils ont de l'alcool pour tout anesthésier
Nombreuses citations sur le Web : les critiques sont plutôt élogieuses. Palais et foies sensibles, attention : cuisine épicée.
pitêtre je vais venir...
Citation de: carbone14 le 16 avril 2008 à 10:32:02pitêtre je vais venir... Moi aussi
Pas moi
Citation de: Nobody le 16 avril 2008 à 10:32:55Citation de: carbone14 le 16 avril 2008 à 10:32:02pitêtre je vais venir... Moi aussi je vais pas débander alors...
Citation de: KfiR le 16 avril 2008 à 07:40:11Nombreuses citations sur le Web : les critiques sont plutôt élogieuses. Palais et foies sensibles, attention : cuisine épicée. Je suis pas trop épice moi Et Montparnasse, ce n'est pas ici qu'il pvétise à tour de bras les motos ? Pour les connaisseur : Un bon coin sans risque ?
Citation de: Lupe le 16 avril 2008 à 08:02:24Citation de: KfiR le 16 avril 2008 à 07:40:11Nombreuses citations sur le Web : les critiques sont plutôt élogieuses. Palais et foies sensibles, attention : cuisine épicée. Je suis pas trop épice moi Et Montparnasse, ce n'est pas ici qu'il pvétise à tour de bras les motos ? Pour les connaisseur : Un bon coin sans risque ?Tu peux demander très peu épicé, quant à Montparnasse... ça prunait pas mal ces derniers temps le matin mais je n'ai jamais vu les poulagas y tourner le soir pour ce genre de basse tache.