Regresamos !!!
Citation de: jibe le 18 mars 2008 à 19:25:19Donc elle a eu une absense, et aucun souvenir, à part bien sur de "Seb, ohhhh Sebbbb, il est trop fort" c'est à peu près ça !Plus sérieusement, elle est tellement habituée à son petit confort sur la Sprint, que faire le SDS sur une hypersport l'a conforté dans son idée de ne pas avoir de sportives dans la cour de la résidence. En ce qui concerne la vitesse, je ne suis pas tendre avec la poignée même si elle est derrière moi, mais la différence entre Séb et moi est énorme (je parle du pilotage, hein ?!) car je n'ai jamais osé toucher le genou quand on est ensemble.Dommage qu'il y ait eu trop de monde après manger, car elle aurait bien remis le couvert !
Donc elle a eu une absense, et aucun souvenir, à part bien sur de "Seb, ohhhh Sebbbb, il est trop fort"
"Prétention", tel est ton nom !
Oui oui ça arrive
Citation de: superman le 21 mars 2008 à 19:52:16Oui oui ça arrive Tu te traînes la teube ou quoi? T'as acheté un scoot?
en parlant de scoot, je vous recommande l'excellent comparatif de mon cousin http://www.les7pechesdumotard.fr/Gilera-GP-800-2008.html