Nous continuons la montée de la ste baume, le haut du var, pour arriver au lac de ste croix, dans le verdon, superbe :
Des virages, des virages, des virages, depuis que nous sommes partis, la bande de roulement n'a pas beaucoup chauffé !!!
Pour les amateurs de saut à l'elastique ... moi je pourrai pas !!
Nous continuons la route vers Castellane, pause boisson et coucou à mes parents qui sont passés en touristes locaux
Zampa nous laisse ici et repart sur aix par le versant nord du verdon, nous continuons le long du lac de castillon, fabuleuse route pleine de larges et longs virages, rapides... le pied meme a des vitesses quasi non répréssibles !!!
Un superduke me colle au cul, je le laisse passer, puis passe devant good, je pensais qu'il allait suivre, mais non, dommage j'aurai bien tapé l'arsouille lol
On arrive dans la vallée d'allos, il ne pleut pas mais c'est mouillé au sol ... pantalon de pluie pour eviter les gouttes et on continue, cela devient moins agréable
Le relief commence a sérieusement s'accentuer !!
Un peu plus de 2000m d'altitude, on rattrape la neige !
Descente périlleuse, mouillé, étroit, revetement pas terrible ... on décide donc de s'arreter à Barcelonnette, hotel avec garage, douche, et hop, apéro et ...
Bah oui, on est en montagne, fondue oblige
On part se coucher, la nuit est tombée sur Barcelonnette ...
Fin de la journée de samedi, un peu plus de 300km, avec pas mal d'arrets touristiques
à suivre ...