Alors apres manger, descente dans la maurienne, petit bout de nationale pour rattraper la ligne de départ du circuit, heuuu non, pardon, de la route du col de la madeleine lol
Alors c'est simple, j'ai aucune photo de la montée lol le cable branché au cerveau qui dit "je roule cool c'est déja le pied" a completement pété !!!
Peu de traffic car gros axe routier pas loin, le bitume est magnifique, poignée dans le coin quasi tout le temps! C'est le pied, gauche, droite, regauche, droite, vrooaaarrrr ca dechire le triple, ça monte, encore et toujours, trop bien ce col, il part du bas de la vallée, jusqu'a 2000m !!!
Et on continue, plein gaz, sur l'angle à fond, les pneus sont plus que chaud ça accroche du tonnerre, vrrrooAAARRRRRR, gauche à fond, droite à fond, zut, un 4x4 pas loin, et là, un splendide petit bout de ligne de ligne droite, poignée en coin
VRROOOOAAAAAARRRRRRRRR je l'ai litéralement ATOMISE!!! QUEL PIED !!!!!!!!!!!
Déja arrivé en haut ... snif ... c'etait trop bon ...
Beaucoup de motos en haut, je pense que bcp savent qu'il est excellent à monter !!!
On reprends la descente sur la vallée de la tarentaise, puis N90 jusqu'a Bourg st maurice. Eh bien cette N90, elle est terrible, de graaaandes courbes rapides, pratiquement deserte, et vroooaaarrrrr !!!!! Les quelques dizaines de km qui nous séparent de bourg st maurice passent très vite lol !!
Beaucoup de motos, et il fait chaud dans la vallée, spectacle de stunt apparement ... bref, pause désaltérante puis, le cormet de roseland nous attends.
Et là aussi, un bitume quasi neuf, mais etroit et en pleine foret en bas, la visibilité est faible, petite peur contre un kangoo qui déboule un peu fort... puis pause photo au seul arret dispo de la route :
Et on continue l'ascension par cette superbe route :
Et là, le cable que j'avais pété dans la madeleine n'a pas eu le temps de se réparer, VROOOAAAARRRR et merde déja en haut ...
Good passe devant pour la descente, là c'est son cable qui a pété lol
Je le retrouve dans le charmant petit village de Beaufort, et je vais au carrefour suivant histoire de prendre quelques photos
Mais voilà, je sais pas où est passé good, je vais voir au bout du village... personne... je reviens au milieu et l'appelle ...
Il me rejoint, et on reprends notre périple !!
Arret dans un carrefour pour vérifier la route à prendre ...
C'est bon, c'est bien par là, la montées des saisies est devant nous
Descente puis remontées des Aravis, où tout le monde est arreté... mais que se passe-t-il ???
Un troupeau lol, excellent
Descente sur la clusaz où l'on décide s'arreter
Et il manquait quelque chose pour bien finir notre weekend alpin :
hummmmm
Voilà ... un dimanche d'un peu plus de 400km, arsouille et pétage de cable, le pied total ... une nuit et 600 bornes pour rentrer ...
lundi matin, 7h, il commence a pleuvoir ... ça promet ...
Direction Annecy, très jolie ville, good cherche des souvenirs mais rien n'est ouvert !!!
Il fait tjs aussi moche, tant pis pour le jura, on rattrape bourg en bresse par la nationale. Les gorges de l'ain, magnifique, sur le sec ça doit etre fabuleux... on rattrape l'autoroute pour gagner du temps, arret à beaune pour manger un morceau
puis il ne reste qu'a solder les 300km restants ...
Un lundi rentré vers 17h, 600 bornes, putain vivement la prochaine balade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!