Slt à tous,
Bon voilà les xenon sont installés , alors c'est le jour et la nuit par rapport à l'halogène.
faut le voir pour le croire tellement l'éclairage est puissant, j'ai essayé les 2 modèles c-à-d 6000K et 8000K, car lors de ma commande je n'avais pas précisé lesquels je voulais, donc j'avais reçu les 6000K ce qui équivaut à un éclairage blanc mais je voulais des 8000K plus bleu comme sur certaines mercedes ou Porsche cayenne.
J'ai effectué le trajet jusqu'au domicile du patron de la société plus d'une heure de route quand même pour faire l'échange des ampoules.
je suis étonné de pas avoir encore reçu d'appel de phare car ça pête grave
, on ne pourra pas dire qu'on ne me voit pas mtn
Hier j'avais un motard de la police devant moi et ça n' avait pas l'air de le gêner donc je pense que c'est bon
mais je vais peut être un peu descendre mes phares je verrais.
Voilà pour la petite histoire sinon c'est un jeu d'enfant pour le montage, prendre une lampe témoin regarder si sur le connecteur d'origine des ampoules il y a 1+ et 2 - ou vice versa puis mettre les cosses correspondantes, le plus dur est d'encore trouver où mettre les ballasts.
Bon fini les paroles place au photos.
composition du kit
[
les ballasts, les 2 ampoules plus le cablage.
vous avez deux plaques, 4 colsons et les visses pour les montages.
pour les ballast j'ai décidé de les cacher derrière les carenages, pas trop le choix de toute façon.
ils sont protegés par cette protection en plastique qui est le long du radiateur.
pour les faires tenir j'ai utilisé les colsons qui sont enroulés autour des pattes du carenage
une fois les carenages remontés il reste à tout connecter.
voilà le schéma pour le montage
il suffit après de retirer la connectique de l'ampoule d'origine et de mettre ceux du kit en respectant bien la polarité comme indiqué.
J'ai profité de l'occasion pour remplacer les veilleuses par des leds bleu.
voilà fini reste à tout bien protéger avec de l'isolant remettre les caches de la moto et roulez jeunesse.
avec éclairage 6000K
avec 8000K, j'en ferais d'autres de face.
Voilà fini j'espère que ça vous aura interessé et que vous allez peut être franchir à votre tour le pas.
@+ veilside.