Bonsoir, bon j'ai un peu l'impression de "déterrer" un vieux post, mais afin d'éviter de créer un autre post, je préfère continuer sur celui, Qui as déjà vu un speed triple 1050 avec un kit xénon???
Je m'explique, j'ai un 1050 speed triple et j'avoue que la nuit... son éclairage pourrait être meilleur....
, les pleins phares sont excellent, mais les croisements vraiment bof bof
j'ai tenté de remplacer les ampoules d'origine par des ampoules philips est le résultat n'est pas transcendant...
Un soir je roulé avec un ami avec des phares en Xénon et je dois avouer... que le confort d'utilisation est grandement amélioré, comme on peut le voir sur les photos précédentes, il n'y a pas photos, la gain est réel
D'autant plus que depuis ce post le prix des kit HID xénon ont fortement diminué (on en trouve sur la toile pour moins de 120 € en Bi xénon *2 ampoules cf ebay)
En effet, l'optique de la speed triple n'étant pas très profond, je me demandé s'il y avait assez de place pour monter une ampoule Bi xénon dans le globe d'origine..., j'ai réussi a trouver les dimension d'une ampoule bi xénon avec son culot avec électro aimant, cela donne en tout 11 cm avec 5 cm pour le culot et 6 pour l'ampoule... donc la question :est ce que cela rentre... ??, vous allez me dire bah va mesurer flemmard...
oui c'est que je compte faire dès que possible, mais juste au cas où quelqu'un aurait la réponse. ou une règle équerre... ,ne disposant pas de parking fermé je me vois mal ouvrir mon optique en pleine rue....
Après, si le kit bi xénon ne rentre pas, le kit simple xénon est il à lui seul suffisant?, que se passe t'il une fois ce kit installé si on touche la touche "pass" ou si on met le plein phare?? (risque d'éclatement ou alors bug dès l'installation?)
Et enfin, dernière interrogation les ballast des idées pour les dissimuler sur un speed triple????? car sur un st j'avoue qu'il y a l'embarras du choix... mais sur notre monstre nacked... c'est plus dure....
Y a til des gens qui sur le forum ont posé ce kit sur un speed triple, j'ai trouvé le post du gars en angleterre... mais je comprend rien,
donc voila
Merci d'avance