Merci pour vos louange
Pour botal
y a pas de risque au niveau du faiseau ou de l'optique ?
Ecoute il est trop tôt pour donner un avis, j'ai monté le kit vendredi et roulé que 10 minutes samedi mais j'ai remarqué ce jour là que de la condensation c'était formé dans les phares après une bonne pluie mais vite disparu.
Comme le xenon chauffe moin que l'halogène ça doit venir de là.
pour Nobodyisperfect
1 Arrow le xénon "offre" les feux de route (plein phare) si oui, la réaction de montée en puissance est-elle lente Question
Alors oui il existe un kit bi-xenon qui offre donc en feux de croisement et de route du xenon il coûte 330¤ mais je ne trouvais pas l'utilité d'avoir ce kit sur une moto.
Je ferais une photo pour que vous voyez la différence entre les croisement au xenon et gros phares en halogène il y a pas photo.
2 Arrow Les ballastes ne chauffent pas Question
C'est une excellente question, je vous remercie de l'avoir posée
Figure toi que hier en créent mon reportage, je me suis posé la question (c'est bien beau d'avoir le ballast caché derrière les carenages mais si ils chauffent ces con
)
ce que je vais faire c'est après avoir été rouler, je poserais ma main dessus pour voir sinon faudra que je modifie tout ça
3 Arrow Et enfin, au démarrage de la moto, la consommation électrique du xénon ne tire pas trop Question Mais peut-être as-tu un interrupteur d'origine te permettant de couper la lumière ce qui n'est pas le cas sur les dernière motos sorties
Alors non car justement la consommation est de 38-39W par rapport à l'halogèle qui est de 55W et non je ne possède pas d'interrupteur pour couper les phares, he oh elle est de 2004 ma daytona c'est pas une veille 900
les phares s'allument automatiquement.
Voilà j'espère avoir dépondu à vos question.
@+ Veilside.