C'est clair que la difference est importante. Par contre, ce qui me semble bizarre, c'est qu'on dirait que d'origine, ta Dayto eclaire jaune
Sur une ST, ca n'est pas le cas, c'est un faisceau bien blanc/bleuté (c'est joli sur les panneau, ca fait un arc en ciel
).
La seule chose sur laquelle j'ai plus de mal, c'est sur ceux qui disent se foutre completement d'eblouir les autres.
Pour plusieurs raisons, dont la principale est la securité. On pense qu'on sera meiux vu, c'est faux, car les autres ne veront qu'un gros point eblouissant sans savoir ce que c'est.
Je fais 75000 kms en voiture par an et environ 25 000 en moto, de jour comme de nuit, et putain que c'est chiant les gens (voiture, moto, etc...) qui vous en foutent plein la vue
Vous etes ebloui, du coup, vous ne regardez plus la route, et vous pouvez tres bien vous decaler sur la route. Ca m'est arrivé 1 fois, j'ai cru que j'allais me faire exploser par une 205 avec la totale (phare + anti brouillard).
Sans compter que quand le mec avec sa voiture que vous croisez se met lui aussi en plein phare, ca calme
J'ai souvent eu se probleme avec la ST, car à 2, comme le reglage des codes est pas pratique, je n'y touche pas, et du coup, j'ebloui tout le monde
Enfin, tant que lors des ballades pour le meeting vous etes devant moi, j'y vois pas d'inconveignant