J'oubliais de préciser plus haut, j'ai placé les ballast a cet endroit pour éviter qu'ils se voient, qu'ils se trempent quand il pleut, et pour que la chaleur du moteur ne vienne pas les faire monter en T° inutiliment.
Après 30 Minutes de centre ville tout a l'heure ils étaient encore quasi froid. Donc ça ne chauffe pour ainsi dire pas du tout.
Pas besoin de Xenon sur ta moto, on te voit assez avec tes autocollants fluos flashy
Je ne les ai pas mis pour être vu, mais pour voir mieux de nuit. parce que depuis que j'ai la moto je trouve que l'éclairage c'est une vrai cata comparé à la 600 Dayto.
D'après les divers CR du meeting, je crois avoir compris que je ne suis pas le seul à avoir gardé les autocollants ERMAX.
De plus je ne suis pas le seul à avoir eu envie de t'en coller sur ta moto.
Pour répondre à JOKER, en effet le Feu de route fais bien tristouné maintenant au milieu, on croirait que c'est une vieille ampoule jaune comme ça ce faisait auparavant. J'avais pensé à mettre 2 ampoules Bi xénon a la place des feux de croisements, et une xénon "classique" au milieu. Mais j'y ai renoncé pour 4 choses :
1/ En feu de route le faisceau est prévu pour alimenter une seule ampoule. J'ai peur que ça lui fasse un peu beaucoup 3 ampoules. A moins de poser un relais et créer un départ supplémentaire dans la boite à fusible pour la "puissance" et ne se servir du fil actuel que pour "la commande". C'est tout a fait réalisable, mais ça fait une sacré usine à gaz pour un feu de route.
2/ Le prix. Déja que ça coute hyper cher, pour cette installation il faudrait compter 400¤
3/ A l'allumage les ballast envoient un peu plus de 20 000v pour faire amorcer l'ampoule, on le voit nettement ça fais comme si il y avait un flash très court. A la longue je ne suis pas sur que les ballasts apprécient si on fait des appels de phares.
4/ Les "bi-xénon" ne se font que pour les H4 et sur la ST ce sont des ampoules H7. En fait ils appelent ça "bi-xénon" mais en feux de croisement tu as l'ampoule au xénon, et en feux de route tu as un filamment supplémentaire qui s'allume. Donc en réalité c'est xénon + hallogène.
Je mettrais les photos "by night" en rentrant chez moi car au boulot le pc ne veut pas les lire