pas mal de choses, enfin ça dépend à quel 900 tu compares...si c'est un 900 avant 96 ou après...sachant qu'en 97 le T595 apparaît...
bref
partie cycle :
le 900 et le super 3 partage exactement les mêmes composant au niveau du cadre et de la fourche
le S3 a : des jantes plus légères ( le 900 a des jantes à double baton); un amortisseur arrière réglages dans les 3 positions (2 pour le 900), des étriers 6 pistons contre 4 pour le 900, sinon tout le reste est identique
moteur :
sur le super3 les carbus sont de plus gros diamètre (j'ai plus la mesure en tête), le bas moteur est différent au niveau de la roue libre, l'usinage du cater bas moteur est différent, les arbres à cames sont différents, les échappement sont carbones sur le S3, au final la puissance moteur est nettement supérieur, sachant que les éléments moteur viennent de ches coswoth pour le super3 qui est en réalité la base de développement des moteurs T5 (daytona T595 et speed T509)
habillage :
coque bicouleur jaune et noir avec inscription superIII sur la coque arrière, gardes boues avant et arrière en véritable carbone, et seulement 600 exemplaires vendues en France.
Ces motos sont des pièces de collections pour amateur, en trouver une en bon état n'est pas rare, et les prix sont variables, mais compter autour de 6000€ pour un modèle de moins de 40000 km et en parfait état...
Mon frère pourra te donner plus d'infos...c'est lui le maniaquo dépressif du superIII !!!