J'ai emmené ma Speed 1050 à la révision chez British Racing à Marseille, puisqu'il n'y a plus de concessionnaire à Aix....
Je connaissais super bien bien le concessionnaire d'Aix (Méga Moto), il me tenait toujours au courant de tout et il suivait ma moto de très près....
Ben avec British Racing, c'est plus pareil, c'est plus loin, je peux pas y aller le soir en rentrant du boulot... j'ai d'ailleurs écrit à Triumph France à ce sujet...
Donc j'ai emmené ma Speed à Marseille pour la révision. Ils ont été plutot sympa, ils ont l'air très pro, mais quand j'ai acheté mes plaquettes avant, ils m'ont proposé des kawa.... pas la peine de faire 40 bornes pour ça, il y a un concess kawa à 1 km de chez moi... la prochaine fois je mettrai de l'adaptable...
Sinon, il m'ont prété une moto pour rentrer chez moi une Scrambler... ça change de la Speed, mais ça dépanne...
J'ai entendu du bien de la concession d'Avignon, j'irai y faire un tour la prochaine fois....
Finalement, je sais pas trop quoi penser d'eux, en tout cas, ils ont un beau magasin !