Auteur Sujet: 33 -Bordeaux- zone rouge  (Lu 68197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #120 le: 25 mars 2008 à 09:49:10 »
Alors faire 300 bornes pour une révision à moitié (prix - qualité ?) faut bien réfléchir.

Tu ne dois connaitre aucun des 2 concess a mon avis  :siffle:  Meme si ton intervention est exacte concernant le prix des pieces  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

triplebruno

  • Invité
Re : Re : Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #121 le: 25 mars 2008 à 13:11:42 »

En effet je ne les connait pas, et ma petite contribution était juste pour redonner un tarif juste et honnete d'une révision des 20000 kms.
(en gros 320 euros la révision c'est pas possible !!!!!!)

Aprés, confier sa monture à telle ou telle concession pour des aspects de qualité, de proximité ou tout simplement de feeling entre les personnes je le comprend tout à fait !


Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #122 le: 19 février 2009 à 17:53:18 »
Une petite question pour les Bordelais, y paraitrait que le proprio de ZR aurait changer depuis un certain temps déjà , quelqu'un est au courant ?

Si c'est le cas, y a t'il des avis sur la cons??
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #123 le: 19 février 2009 à 17:58:00 »
Me semble que la concession a été racheté par un autre concessionnarie ( Honda) ou un truc comme ca 
JM

Hors ligne Ramzy

  • Timide
  • Messages: 77
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i - Black
  • Localisation: Bordeaux
Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #124 le: 20 février 2009 à 16:58:54 »
Une petite question pour les Bordelais, y paraitrait que le proprio de ZR aurait changer depuis un certain temps déjà , quelqu'un est au courant ?

Si c'est le cas, y a t'il des avis sur la cons??

j'y suis passé depuis ..... le patron a changé mais pas le personnel => donc même ambiance et même "qualité" de service
je déconseille vivement !

Dawa

  • Invité
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #125 le: 20 février 2009 à 20:05:15 »
...en ce qui me  concerne ...achat  de deux Ducat et de ma Triumph chez eux  ...jamais de problème  ... :siffle:

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #126 le: 20 février 2009 à 21:00:06 »
...en ce qui me  concerne ...achat  de deux Ducat et de ma Triumph chez eux  ...jamais de problème  ... :siffle:

Donc je peux en conclure que tes révisions ont été faites chez eux ?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Dawa

  • Invité
Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #127 le: 20 février 2009 à 21:06:47 »
...en ce qui me  concerne ...achat  de deux Ducat et de ma Triumph chez eux  ...jamais de problème  ... :siffle:

Donc je peux en conclure que tes révisions ont été faites chez eux ?

...exactement  !!!

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #128 le: 21 février 2009 à 00:32:16 »
Une petite question pour les Bordelais, y paraitrait que le proprio de ZR aurait changer depuis un certain temps déjà , quelqu'un est au courant ?

Si c'est le cas, y a t'il des avis sur la cons??

Effectivement le proprio a changé (perso, j'ai pas connu le précédent!).

Je fais l'entretien là bas car c'est la seule concession dans le perimetre, mais il faut le dire: leur relationnel est à chier execrable...!
Commercialement il sont très moyen, mais le pire je crois que c'est l'accueil, plus glacial : tu meurs!

Pour ce qui est de l'entretien, j'ai toujours à faire à un certain John, qui connait son métier, et a un bon relationnel (c'est pour moi le seul point positif de la concession).
Apparement il y avait précedement un trés bon chef meca, qui aurait été remercié...

Inevitablement, il faut passer par la reception atelier quand on s'y rend et là l'échange est catastrophique, mais une fois que tu as lié contact avec le mécano, il est plus simple d'aller le voir directement.

Bref, si tu dois y aller: vas y! Mais si tu peux éviter...
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

johann33

  • Invité
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #129 le: 21 février 2009 à 16:28:34 »
John est un super type, probablement le dernier depuis le départ de Serge. (je ne dirai rien sur Serge, chacun son opinion sur le bonhomme, une chose sûre c'est qu'il ne laisse pas indifférent).
Le chef méca, c'était Patrick, un vieux sorcier capable de tout règler, de "sentir" plus que de simplement réviser ... viré par le nouveau proprio, car "trop vieux et trop cher". Depuis, ben ... chacun son truc  :wink:
Les bruits de chiotte disent que le nouveau proprio est à fond dans la rentabilité (à titre d'exemple, il a commandé une desmosedicci pour pièces), plus aucune pièce dispo, quasi tout sur commande, et c'est plus un desmo store et un vendeur de motos Triumph et Ducati qu'un concessionnaire "digne" de ce nom (je ne parle pas de Guzz' qu'ils ont quitté). Après, la communication des commerciaux ... ben ce sont des commerciaux, j'ai jamais attendu les conseils de ces gens là pour me faire une opinion sur une moto, ils doivent être aussi "commerciaux" qu'ailleurs.  :roll: :?
Bref, magasin de motos et de produits dérivés, de pièces sur commande. Pas un bouclard quoi ... pour des conseils, faudra repasser.

Enfin, l'avantage de ce genre d'établissements, c'est qu'on apprend à faire pas mal de choses tout seul ... pour le reste, j'irai voir ... ailleurs  :wink:

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #130 le: 21 février 2009 à 18:36:18 »
Merci pour vos avis, j'avais esperé que ça se soit arrangé mais on dirait que non.

C'est quand même incroyable, il n'y a déjà pas beaucoup de concess triumph dans le pays mais en plus il faut les trier. :?


 
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

johann33

  • Invité
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #131 le: 22 février 2009 à 16:44:22 »
Attention, ce n'est qu'un avis, et je suis certain que les bruits de chiotte existent pour chaque établissement, et que les chaînes trop tendues, pièces non changées, garanties non tenues sont le lot de beaucoup. Ce n'est qu'un avis, pas une vérité, et rien de tel que l'expérience pour se faire un avis. On parle quand même de gens qui bossent derrière, et donc d'emplois, etc ... .et c'est très (trop ?) facile de démonter une réputation ... ou de la confirmer  :wink: dans tous les cas, juste pour infos, les avis se rejoignent sur les forums Ducati, Guzzi et Triumph ...  :wink:

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #132 le: 22 février 2009 à 17:11:41 »
Je comprends bien qu'il ne sagit que d'avis, mais je préfere en tenir compte et aller là ou le concess a bonne presse plutôt que de faire les frais d'une mauvaise experience  :?.
Comme tu le dis, il sagit d'emplois et je suis surpris que la concession ne prenne pas en compte les avis des différents forums ou clients, je suppose que vu les réactions qu'il y a sur internet ils ont bien du avoir des retours???  :blink:
A moins qu'ils aient déjà une clientèle suffisante et ils ne veulent pas s'em...der à fideliser de nouveaux clients .
Une autre bonne raison serait qu'ils ont le quasi monopole sur l'aquitaine.... :siffle:
Enfin bref, tout ça pour dire que le changement de porprio n'a apparement pas amélioré la réputation de ZR, donc prévoir un petit week end à Biarritz  8)
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

En ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31998
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #133 le: 22 février 2009 à 17:54:54 »
donc prévoir un petit week end à Biarritz  8)
C'est que que faisait Goldo dans le temps!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : zone rouge à bordeaux
« Réponse #134 le: 22 février 2009 à 18:35:55 »
J'avais eu une discussion avec Goldo l'an dernier sur ce sujet et il m'avait dit qu'il allait à Biarritz.

Je caressais juste l'espoir que ZR ait changé avaec le nouveau proprio... :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!