Bon bah, d'après ce que je peux lire, je dois vous rassurer. Depuis 2010, avec tous les efforts fournis pour s'améliorer, suites à des sondages triumph, enquetes de satisfactions triumph etc...
Ce sont toujours des nazes
Je plussoie tout ce qui à été dit pour l'avoir quasiment vécu. Aucun changement
Quelque anecdotes:
Lors du premier essai * Citation -"Bon je vous la laisse 15-20 min, parce que là, j'ai pas d'autres rdv". (Trop sympa)
* Le type la démarre -"Pour les comodos, c'est comme sur la votre" (vais-je tout retenir???
)
*Et il se barre voir un pote à lui plus intéressant que moi sur un diavel
Bien énervé, dès que j'ai pu je suis parti comme un boeuf, à fond de trois (limite rupteur) moteur froid. ça sentait le chooo
Deuxième essai 2 sem plus tard, on me file la meule sur la réserve. j'ai du aller faire le plein (à leur frais je précise. tout m'a l'air possible dans ce garage). Mais bon ça les faisait clairement chier.
Après je vais pas tout raconter, on pourrait sortir un livre. Mais c'était dans le meme genre. une accumulation d'incompétence, de maladroitesse et de rien à foutre.
Leur force: ils sont les seuls dans leur secteur. c'est tout.
Et sur ma meule, moteur au ralenti, j'ai un truc qui vibre/claque au niveau de la boite ou de l'embrayage (et qui, sur certains rétrogradages entre en rainonnance. ça grince. Comme si on vous filait un embrayage rouillé. et c'est très sonore. Je veux dire, il n'y a aucun doute possible sur le fait que quelque chose cloche). Mais quand je leur pose la question, ils font la même tronche qu'une poule qui trouve un tournevis. Donc tout est normal. Les boites triumph font ce bruit là.... Ah oui, j'ai PEUT ETRE "une pièce moteur limite tolérance" Mais c'est ok. Donc ma brèle NEUVE est déjà limite tolérance. Donc si votre moto roule, il n'y a pas de problème. J'en suis à me demander si je vais pouvoir la garder plus longtemps que la garantie.
Rien que d'en reparler, je m'énerve tout seul sur mon clavier
D'ailleurs, si vous avez une idée
Après le premier essai, complètement ébahi, j'ai poussé jusqu'a bayonne. Mon dieu qu'ils sont sympa, passionnés et agréables. Tout était super, j'ai passé un très bon moment. Mais j'ai fini par choisir à tort la proximité.
Il est clair et net que pour mes prochaine révisions et demandes, j'irai à bayonne. Avant de partir sur l'ile, j'irai tout faire controler.
Waloo, je ne travaille pas pour un magasin concurrent mais j'espère avoir dissuadé les futurs acheteurs de se présenter là. Allez à bayonne. en plus des devis et prospectus, vous repartirez avec la bananne...............................