Eh beh... j'ai lu tout ce sujet, je suis un peu surprise
J'ai de bonnes relations avec ZR mais je veux bien admettre que mon cas est peut-être un peu particulier (pote d'un pote etc...).
Côté atelier le travail est irréprochable, en tout cas pour les Ducat', - je n'ai pas encore expérimenté avec la Dayto.
Les contrôles et réglages qui doivent être faits sont vraiment faits, et quand on sait la galère que c'est pour faire le pastillage (jeu soupapes) sur les Superbike, et le temps que ça prend, on s'étonne pas que certains concess' ne le fassent pas, histoire de faire baisser la facture (dur, dur de présenter une facture de 800 euros au client !), et qu'au final les clients se prennent des basculeurs fragiles à la gueule tous les 20000kms. Ca, chez ZR, ça n'arrive pas. Par contre faut pas venir pleurer sur la facture, quand on sait ce que coûte une Ducat' en entretien (si on le fait pas soi-même) et que l'entretien est fait comme préconisé.
Côté boutique, je suis d'accord pour dire que l'accueil n'est pas toujours top. Il n'est pas rare de devoir poireauter un bon moment. Je veux bien que les mecs soient occupés, je n'en doute pas (certains se cognent du boulot entre midi et 2 pour assurer et satisfaire des clients) mais ils pourraient au moins dire "bonjour, je suis à vous dans un instant". Ca fait toujours plaisir de voir qu'on nous a vu
Donc pour ça, c'est vrai, c'est pas agréable.
Côté business, pas de problème. Je commandes des pièces, on me donne un délai, elles sont là dans le délai (sauf couille de la part de Ducati, ce qui n'est pas rare, et dans ce cas-là on m'explique) et si ça urge on se fend même d'un coup de fil pour me prévenir qu'elles sont arrivées.
Bref, pour moi c'est plutôt du positif.