Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bon bah voilà j'ai moi aussi ma ch'tite protection montée en 5 min chronos (c'est facile avec des tutos sur mesure)Donc un pour mon livreur adoré il se reconnaitra
La protection de carter droit se monte sur un 955i ?
C'est aussi ce que j'avais lu sur leur site... Reste à savoir si le diamètre du couvercle du carter est le même entre le 955 et 1050 ? (d'ailleurs il y'a quoi derriere ce carter ?)Un chirurgien est triple est demandé à l'acceuil
J'ai monté des protections sur ma Speed Triple 1050.Un petit topic pour vous les présenter.J'ai commencé par installer des Crash Pads LSL, mais en cas de chute, ils ne protègent pas les carters moteur..... J'ai donc rajouté (merci Gulacy) des protèges carter GSG mototechnic :Un qui va sur le carter gauche :Et un qui remplace le petit carter droit. Il y a un joint thorique dans celui d'origine, j'ai oublié de le remettre, pas de trace de fuite.... :J'ai aussi rajouter une protection de monobras, et celle qui va en face sur l'axe (qui ne sert à mon avis pas à grand chose !)
C'est plutôt pas mal!
Citation de: guillaumev le 06 mai 2008 à 22:23:27C'est plutôt pas mal! Pour moi, le but est d'avoir des protections discretes (c'est pas vraiment réussi mais pas catastrophique) mais le but est bien de protéger.....
Citation de: zampa le 06 mai 2008 à 22:29:21Citation de: guillaumev le 06 mai 2008 à 22:23:27C'est plutôt pas mal! Pour moi, le but est d'avoir des protections discretes (c'est pas vraiment réussi mais pas catastrophique) mais le but est bien de protéger.....Ce niveau de protection...c'est pour faire de la piste régulièrement ?