J'ai fait 2 séances d'entrainement libre à Ledenon le mois dernbnier avec mon 1050, et ma foi, ca va pas trop mal.
Bon, clair, c'est loin, trés loin de "feu" mon SSie 1000 (Paix à son âme).
Mais globalement, pour se faire plaisir, ca le fait sans soucis.
Bon, les freins catastrophiques m'obligeait à serrer grave les fesses en approche de la cuvette, mais pour le Fun, il y avait bon Banania...
Ce qui est important avec une brêle "stock" quand tu roules sur circuit, c'est garder la tête froide.
Moi, je ne cherche qu'à être le plus fluide et régulier possible.
Je cherche à passer les virages toujours de la même maniére, freiner pareil etc...
Chercher à être toujours plus fluide, plus "en douceur".
Faut aussi pas hésiter à éxagérer les déhanchement.
Une bonne séance pour moi, c'est quand j'ai pu accrocher un mec en bécane stock aussi mais que moi, je ne suis pas allé au bord du pneu...
J'y vais pour voir les limites de la brêle en vue de son utilisation sur route.
A ce sujet, si le SSie frottait des bas de carénage, le Speed 1050, si tu fais froter les cales pieds, c'est que tes oreilles frottent aussi...
A ce sujet, c'est quand qu'on se fait une mini concentre en Triumph à Ledenon ???