Bien sûr que si, c'est bon! Si tu n'as pas le problème de frein spongieux (faudrait pouvoir t'arrêter, même aprés 3 tours). Faudrait quand même arrêter de croire qu'une moto a absolument besoin d'une prépa pour tourner sur piste, à moins que tu ne sois pilote chevronné, mais ta question induit que ce n'est pas le cas. Même un cb 500 stock est apte à faire de la piste de façon occasionnelle. J'en ai fait régulièrement avec mon ancien sv sans rien modifier dessus, et le speed a tout de même quelques aptitudes supplémentaires à ce niveau, me semble-t-il! Après, quand tu tourneras en 1,12 à Carole, effectivement, il faudra songer à quelques améliorations au niveau freinage, pneus, suspensions. C'est dingue de toujours croire qu'il faut une machine de gp pour se faire plaisir à notre niveau de poireau sur un circuit!
Prévois des pare carter pour limiter la casse en cas de chute, tu baisses ta pression de pneus (2.1 devant, 1.9 derrière), tu chauffes bien tout ça pendant 3 tours et zou, roule. Ne chasse pas le chrono, c'est le meilleur moyen de t'y mettre. Fais-toi simplement plaisir, reste humble, et le reste viendra au fur et à mesure des sessions. En tout cas, le plaisir, à défaut du chrono, c'est immédiat, alors bon run!