bon ayant fait la plaque ce matin et ayant reçu les cale pieds ce matin aussi , j'ai commencé à monter pour voir ce que ça donnait
j'aurai du prendre une photo bien de derrière avec un cale pied 675 et un origine mais j'ai pas pensé. en tout cas la différence est flagrante et on se rend compte que d'origine ça va vraiment pas du tout.
pour le passage de roue, le montage est enfantin c'est plug and play.
la notice marco est claire , faut devisser 3-4 vis - dissocier les 2 parties de la bavette et ça s'en va. (j'ai eu du mal avec ce qu'ils appellent les "pions" des vis en plastique avec un truc qui s'ecarte quand on sert la vis... ça tourne dans le vide quand on devisse).... je pense qu'un mec pas manchot peut monter ça en moins d'une heure
pour remonter c'st aussi simple les plastiques sur les cotés de la selle se déclipsent , j'ai mis 10 minutes a comprendre qu'il fallait les écarter, ensuite on met les trous en face des trous et hop.
rien n'est vissé car j'attends des clignos, pas moyen de garder ceux d'origine (enfin sans doute moyen mais faut bidouiller). Après... la plaque 21*13 minimum autorisé me pique toujours autant les yeux ... je voulais une brèle irréprochable niveau police mais je crois que je vais craquer.
j'ai commandé des clignos de la même forme que les originaux en plus petit mais je suis pas sûr de pouvoir les caser... les barrettes marcodesign semblent les mieux adaptées mais ça va pas avec l'avant, on verra ça.
désolé pour la qualité des photos mais au moins j'ai pas a retoucher pour masquer la plaque
je redémonte bientot pour finaliser donc si quelqu'un veut une photo d'un truc en particulier hesitez pas.