Auteur Sujet: bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!  (Lu 55296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne qzik

  • Timide
  • Messages: 86
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2008 Noir
  • Localisation: Soissons Aisne
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #120 le: 07 août 2008 à 09:36:59 »
pour le PDR S2 Concept
Les clignos font 11.5 cm hors tout mais 9 cm après la fixation
il y # 25 cm entre les 2 extremités des clignos
Le support de plaque et cligno est en alu. La partie qui entoure le feu qui va sous la selle est en fibre

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #121 le: 07 août 2008 à 20:02:32 »
Salut Matt,

Je serais preneur d"une photo de profil du côté du feu arrière car j'ai l'impression qu'il y a une sur épaisseur à ce niveau là ( quand on regarde la vue arrière il y a le feu ; l'éclairage de plaque et une épaisseur noir avant la plaque ?? )

et merci encore pour les premières photos

en fait dans le premier post du topic sur la photo c'est exactement comme ça... ya un peu moins d'un cm et ce sont les vis pour fixer le support de plaque au pdr qui sont là.






Hors ligne GIL40

  • Timide
  • Messages: 51
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 08 orange
  • Localisation: PARIS
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #122 le: 08 août 2008 à 10:19:01 »

Super Matt, exactement ce qu'il me fallait  :super:

Mon speed étant orange, je pense que ce bosselage se verra trop donc il faut que j'opte pour un autre passage

Dit , QZIK les même photos que Matt avec ton passage S2, c'est toujours pas possible  :siffle: :siffle:

Tess

  • Invité
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #123 le: 08 août 2008 à 14:39:27 »
Salut Matt,

peux-tu me dire où as-tu acheté ton PDR Marco design ?

On peut l'avoir pour le feu d'origine et sans les clignos ?

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #124 le: 08 août 2008 à 15:19:21 »
Salut Matt,

peux-tu me dire où as-tu acheté ton PDR Marco design ?

On peut l'avoir pour le feu d'origine et sans les clignos ?

chez http://www.krax-moto.com/   
oui ça conserve le feu d'origine, mais pas l'éclairage de plaque.  Les clignos marco de la pub sont en fait une option donc oui aussi  :)

Tess

  • Invité
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #125 le: 08 août 2008 à 15:43:13 »
Ok,

j'avais vu uniquement le modèle avec feu à leds.

En voyant tes photos, ça m'intéressait un peu plus déjà ! Mais le prix  :oops:

J me connais, je vais craquer!!!!!!!!

Merci pour ta réponse!

Hors ligne XrForEver

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 1
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #126 le: 09 août 2008 à 15:08:14 »
Donc, reçu PDR S2-Concept en noir mat.

La pose se fait sans pb. finition très bon. Le noir mat fait pareil que la peinture noire du moteur, çà dépareille pas. Bon j'ai encore la plaque homologuée mais c'est provisoire.

Voici une tof de côté:






Effectivement, le trou de passage de la fixation plaque est trop grand si on le laisse tel quel: projection d'eau surtout que juste dessus, ya les connections électriques :x.

Moi, j'ai résoolu le pb en mettant un écran anti-projection
 Il s'agit d'une plaque de caoutchouc (tapis de souris par ex) simplement taillé au milieu juste pour le passage du support de plaque. Pas besoin de fixer cette plaque, c'est juste posé par dessus le PDR, comme vu l'encombrement à l'intérieur, celà suffit pour plaquer cette plaque bien contre le fond du PDR.





Bon c'est pas étanche, mais çà suffit pour "casser" les projections d'eau directement sur les connexions électriques. L'eau fini par rentrer qd même mais devrait "couler" sur le fond du PDR et s'évacuer ensuite sur le bas.


Juste une remarque : l'éclairage de plaque est trop en retrait p/r à la face arr de la plaque, je doute qu'il l'éclaire efficacement les chiffres :siffle:C'est ptet voulu :siffle:J'ai pourtant essayé de fixer la lampe ds les 2 sens car son support est désaxé. Comme çà change rien j'ai fini par le mettre du côté où on voit le moins l'ampoule :siffle:

Sinon au niveau électrique, S2 concept donne les raccords des clignotants (heureusement car les connecteurs Triumph sont pas standards. Par contre rien pour l'éclairage de plaque, j'ai diu faire un peu de soudure

Pour le reste du montage, tout tombe pile, pas besoin de limer ou couper quoi que ce soit 8), juste à parfaire les trous de fixation avec une queue de souris

Autrement, je vous conseille de faire un montage complet à blanc avant le montage définitif pour tout vérifier
« Modifié: 09 août 2008 à 15:24:29 par XrForEver »

Hors ligne qzik

  • Timide
  • Messages: 86
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2008 Noir
  • Localisation: Soissons Aisne
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #127 le: 09 août 2008 à 18:09:33 »
Pas de surprise donc sur ce PDR, par contre j'en ai eu l'experience hier, interdiction de rouler sur route mouillée sans pentalon étanche. L'eau arrive sur le biplace et coule vers les fesses  :oops:
Résultat c.l trempé apres 2 mn. J'avais évité l'orage mais pas pensé aux remontées d'eau. La prochaine je met le pentalon de pluie tout de suite  :siffle:

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #128 le: 09 août 2008 à 18:24:02 »
Pas de surprise donc sur ce PDR, par contre j'en ai eu l'experience hier, interdiction de rouler sur route mouillée sans pentalon étanche. L'eau arrive sur le biplace et coule vers les fesses  :oops:
Résultat c.l trempé apres 2 mn. J'avais évité l'orage mais pas pensé aux remontées d'eau. La prochaine je met le pentalon de pluie tout de suite  :siffle:

 c'est pareil d'origine ... rouler sur le mouillé suffit à mouiller le pantalon ...  moche et inutile la bavette  :evil:

Calou

  • Invité
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #129 le: 12 août 2008 à 20:28:35 »
Merci pour cet excellent post sur le beau p'tit cul de nos Speed's  :mrgreen:

Je pense que mon choix va s'orienter sur un PdR S2 Concept qui me semble complet et esthétiquement réussi  :super:


Calou

  • Invité
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #130 le: 17 août 2008 à 17:53:08 »
P'tite info pour les intéressés, je peux avoir le PdR S2 Concept pour le Speed 2008 à 251 au lieu de 295€, soit 259€ livré ! Pas si mal comme tarif je trouve, en plus à partir de 2 accessoires commandé chez S2, les frais de ports sont offerts.

Perso je vais sans doute rapidement commander, si certains sont en RP on peut grouper la commande comme ça pas de FdP  :(

Si d'autres sont en province, il y a peut être moyen de vous faire profiter du tarif, il faut que je vois.

Tenez moi au courant rapidement pour les intéressés ( MP )


Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #131 le: 18 août 2008 à 15:06:17 »
Faudra que tu me montres ton cul Calou alors :D (de Speed hein). Tu penses venir à la prochaine mensu ?

Calou

  • Invité
Re : Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #132 le: 18 août 2008 à 15:10:32 »
Faudra que tu me montres ton cul Calou alors :D (de Speed hein). Tu penses venir à la prochaine mensu ?

Ouais je vais venir à la mensu de Septembre surtout si c'est la dernière avant quelques temps et il y aura en plus la video de l'EM 2008  :applause:
Je sais pas si d'ici là j'aurai monté le PdR, ça va dépendre, j'attends encore quelques jours pour voir si ça intéresse qqun pour pas avoir de FdP sinon je commande alone, même à 259€ livré ça vaut le coup.

Si c'est monté et que je l'ai reçu dans les temps tu verras mon boule  :mrgreen:

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6050
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #133 le: 21 août 2008 à 18:56:24 »
Bon grande nouvelle!!

S2 concept sont dans le Gard!J'habites à Nimes et le bled dans lequel ils sont est à20 bornes à tout casser de là donc si certains sont dans la région et qu'ils ne peuvent pas venir acheter des pieces directement ou quoi faites signe je vais surement passer chez eux acheter un PDR.Tenez moi au courant.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne LoLrenX

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SpidTriplette 1050 matt black 08
  • Localisation: Paris
Re : bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!
« Réponse #134 le: 21 août 2008 à 19:14:33 »
Ayé j'ai reçu mon pdr Ermax sans clignos, des photos quand tout est monté ;)