Donc, reçu PDR S2-Concept en noir mat.
La pose se fait sans pb. finition très bon. Le noir mat fait pareil que la peinture noire du moteur, çà dépareille pas. Bon j'ai encore la plaque homologuée mais c'est provisoire.
Voici une tof de côté:
Effectivement, le trou de passage de la fixation plaque est trop grand si on le laisse tel quel: projection d'eau surtout que juste dessus, ya les connections électriques
.
Moi, j'ai résoolu le pb en mettant un écran anti-projection
Il s'agit d'une plaque de caoutchouc (tapis de souris par ex) simplement taillé au milieu juste pour le passage du support de plaque. Pas besoin de fixer cette plaque, c'est juste posé par dessus le PDR, comme vu l'encombrement à l'intérieur, celà suffit pour plaquer cette plaque bien contre le fond du PDR.
Bon c'est pas étanche, mais çà suffit pour "casser" les projections d'eau directement sur les connexions électriques. L'eau fini par rentrer qd même mais devrait "couler" sur le fond du PDR et s'évacuer ensuite sur le bas.
Juste une remarque : l'éclairage de plaque est trop en retrait p/r à la face arr de la plaque, je doute qu'il l'éclaire efficacement les chiffres :siffle:C'est ptet voulu :siffle:J'ai pourtant essayé de fixer la lampe ds les 2 sens car son support est désaxé. Comme çà change rien j'ai fini par le mettre du côté où on voit le moins l'ampoule
Sinon au niveau électrique, S2 concept donne les raccords des clignotants (heureusement car les connecteurs Triumph sont pas standards. Par contre rien pour l'éclairage de plaque, j'ai diu faire un peu de soudure
Pour le reste du montage, tout tombe pile, pas besoin de limer ou couper quoi que ce soit
, juste à parfaire les trous de fixation avec une queue de souris
Autrement, je vous conseille de faire un montage complet à blanc avant le montage définitif pour tout vérifier