Bonjour les gens !!
Un petit CR de notre week-end ! Nous sommes partis samedi matin pour la drôme (famille oblige) et avions envie de tester un peu notre moto
sur un plus grand parcours; et surtout de nous tester nous-même.
Donc nous voilà partis par l'autoroute jusqu'à vienne puis direction Beaurepaire, Hauterives, sur les routes sinueuses de l'Isère puis un 1er arrêt sur Hauterives. Nous avons visiter le Palais idéal du Facteur Cheval. c'est un endroit superbe que je vous conseille. Ca permet de faire une pose. à l'occasion si ça vous interresse, je peux vous faire passer quelques photos.
Très sympa de voyager en montagne et de contempler le paysage. Par contre, je ne suis pas encore habituée aux virages en épingles. Malgré la prudence de Patrice, j'ai toujours cette apréhension.
Ensuite, nous avons continués notre périple jusqu'à Romans/Isère pour une bouff sympa chez mon garçon. Gratin de ravioles.(spécialités de la Drôme) je vous le conseille les Lyonnais ça vous changera du graillou habituel.
Ce matin départ vers Chabeuil pour une autre boufff (pas Lyonnaise) qui nous attendait, puis retour sur Jassans par l'autoroute, because orage prévu en soirée.
Voilà un petit parcours de 350 kms où Papi a pu apprécier le comportement routier de la Belle ( vous savez la moto aux jantes jaunes)
Voilà ! Je peux vous dire mesdames que plus on roule et plus je me sens à l'aise sur la moto et de moins en moins un SDS !!
Bonne semaine à tous
bibis mamie