Salut moi viens bien rentrer
Je tiens à dire un grand merci à l'équipe avec qui je suis parti pour leur disponibilité et leurs conseils, j'ai beaucoup appris
Super sejour sympa avec des gens sympas
( c quand le prochain )
Sinon pour ma part apres votre départ j'ai pris la direction Bordeaux, belle ville je connaissais pas, puis lendemain direction Angoulème ( connaissais pas non plus) et la sur l'autoroute un truc blanc s'echappe d'une remorque et file direct sur moi.
Pas pu éviter
résultat je me suis arreté sur le bas côté et pédale de vitesse tordue à 90° et il me restait juste une partie du garde bout avant. Donc sortie Angoulème direction le truc de moto le plus proche : MOTO EXPERT, et j'ai attendu tranquillement 14h l'ouverture.
Un mec bien serviable m'a redressé à peu près la pédale de vitesse de façon à rentrer sur Issoire tranquillou
Donc pour finir j'ai pris par Limoges puis route d'Aubusson ou j'ai pu apprécier quelques courbes pas bien compliquées certes mais bien plaisantes tout de même pour un débutant.
Périple interessant et la prochaine fois je me rappellerai ne pas suivre une bagnole avec une remorque !!!!