Salut les chtis!
Ma moto vient de Bruay (ya 15j)... Voilà l'histoire:
Il était une fois, un ptit gars (moi) qui devait vendre son GSXF avant d'acheter le triple sympa
qu'il avait vu à Bruay.
bref pas de réel contact avec la concession pour l'instant. 3j plus tard le triple est vendu
Mais Frédéric (le gars à la barbichette de la concession) me dit direct: "j'suis désolé mais quelqu'un était dessus,
et logiquement elle est vendu. MAIS j'en reçois une autre samedi, 2x fois moins de km, et comme t'étais sur le coup,
tu auras la primeur dessus. Au meme prix que l'autre.""
Donc je me dépéche de faire mon possible pour larguer le F, au bout de 10j...Frédéric m'avait donné sa parole qu'il me la garderait.
et à refuser les 1000 euros d'accompte que je lui ai proposé pour ça.
Le F s'en va. 3j aprés je vais chercher mon speed triple qui m'attendait depuis 15j dans l'atelier.
Bref un mec qui tient sa parole c'est rare!
De plus, j'ai récupéré une moto nickel, avec un pneu neuf à l'arriere (alors que l'autre n'avait pas grand chose), toute la révision des
10 000km faite.
Je suis encore en contact avec lui car la moto ayant chuté à l'arret quand l'ancien proprio l'a livré, l'anti bruit etait rayé, il me le remplace sans frais supplementaire (tout comme les poignées, le guidon, levier de frein). Ya 1 semaine apres une averse je fais l'entretien (graissage), mon cable d'embrayage a 3 brins de cassé. Il va me le faire passer sous garantie sans la moindre hésitation!
Il s'occupe egalement de mon attestation de gravage.
ça c'est pour le coté achat.
Coté accueil, petit café à l'arrivée, jennifer à l'accueil(hummmm) belle concession, propre, les mécanos sont tout aussi accueillant quand ils passent dans le magasin.
Franchement, je suis dans le commerce aussi, et c'est super rare que je sois satisfait à 100%. bah là c'est le cas.
Petit bémol: j'ai dû attendre pour enfourcher la belle que le pneu soit mis, ça été fait à la derniere minute...
Sinon IMPECCABLE!!!!
Good job!