Je confirme très bonne concession, et surtout bon accueil, suivi du client etc...
mon expérience : à pied depuis 5 ans suite à + gde famille, la crise de la 40, je décide de racheter une moto, j'hésitais entre Voxan et triumph car je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire. après mainte recherche je me fixe un sprint St 955, et n'en trouvant pas dans ma région, j'en vois une à bruay et dans mes prix, je tel : j'ai fred au tel, pas de souci elle
sera révisée, il y a un griffure sur le carénage, il sera repeint, donc je fais 250 km pour aller là voir, je devais y aller le dimanche des portes ouvertes et trop presser j'y suis allé le vendredi, accueil comme si j'étais déjà venu, la sprint st n'était pas prête normal vu que j'avais décalé mon rdv, mais fred ma fait essayé la même mais plus récente, top nickel,
je la prend et dans la semaine suivante avant de venir la cherchait je l'appelle pour faire graver la moto pour l'assurance pas de problème et je te l'offre.
eh bien, je peux vous dire que je n'ai jamais vu çà ailleurs, car à Évreux, les concess si vous n'êtes pas potes avec eux, vous n'essayez pas les motos et l'acceuil je ne vous dit pas, vous pouvez rester des fois une demi-heure dans le magasin sans que l'on s'occupe de vous et j'en passe;
:+1:alors chapeau bas à Fred , Jennifer et toute l'équipe dommage que j'habite si loin.