météo entre autres

Démarré par f@astgp, 16 Avril 2008 à 19:18:07

GarouGarou

a pour le minimeeting nous avions ce temps la  8) :mrgreen:

bobone

Gaffe quand même. Il est fréquent "qu'on" nous annonce du beau temps les veilles de ponts polongés ou de départ en vacances. :evil:

Surveillons l'évolution de la météo de près, mais je suis assez confiant, çà fait un moment que je la surveille... :(

TT16

je me souviens pas qu'il aie plu l annee derniere?? :?

mais bon, c est sur que si c est la flotte tout le trajet , je sens que l autoroute va etre mon amie, la bulle et le carrénage enveloppant aussi 8)

il faudra bien comparer meteo.fr et lachainemeteo.fr, au fur et a mesure, parce que l'une est habituellement pessimiste  et l autre optimiste 8)
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

Citation de: TT16 le 22 Avril 2008 à 10:18:32

mais bon, c est sur que si c est la flotte tout le trajet , je sens que l autoroute va etre mon amie, la bulle et le carrénage enveloppant aussi 8)

il faudra bien comparer meteo.fr et lachainemeteo.fr, au fur et a mesure, parce que l'une est habituellement pessimiste  et l autre optimiste 8)
On a même eu un tout petit peu de grêle mais vous n'étiez pas encore arrivés. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

Citation de: don_rico le 22 Avril 2008 à 10:22:47
Citation de: TT16 le 22 Avril 2008 à 10:18:32

On a même eu un tout petit peu de grêle mais vous n'étiez pas encore arrivés. :siffle:

ah....on a eu le timing parfait alors 8)

Misterno

Humm humm j'ai souvenir d'une putaing de rincée d'orage ou en 1 km plus un poil de sec  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

merde, on verra pas la truffe en kway...  :|
Shit happens...

Duffle

j'ai brulé le K-WAY  :lol: normalement j'ai une veste étanche  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

carbone14

Shit happens...

TT16

on peut toujours se cotiser pour lui en racheter un rose.... à 25, ça devrait pas etre trop cher... :siffle:

Misterno

:mrgreen: la truffe en rose bonbon  :smile:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

geode900

remarquez, avec la météo, pour se baigner, on pourrait peut être plutôt lui acheter un maillot de bain..................... rose  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

GarouGarou

pour la pluie je prend mon  parapluie c'est plus sur   8)

TT16

Citation de: Van Cram le 22 Avril 2008 à 11:49:47
pour la pluie je prend mon  parapluie c'est plus sur   8)

oui mais, la question reste posée: où tu le mets pendant le voyage... :siffle: :siffle: :siffle:
hmmmm hmmmm hmmmmm :mrgreen: