Cache moyeu économique.

Démarré par dudug95, 23 Avril 2008 à 14:11:28

XSeb74

image que je peux travailler un peu et fournir en DXF pour les commandes numériques.
Briseur de moto

DaFunky

Bon, je me disais que supprimer le mot triumph enlevait tout son sens à notre logo, mais cette proposition est vraiment pas mal.

carbone14

Citation de: DaFunky le 25 Avril 2008 à 17:49:40
Bon, je me disais que supprimer le mot triumph enlevait tout son sens à notre logo, mais cette proposition est vraiment pas mal.

Surtout que sur une Triumph on devine aisément ce que signifie le T...  :siffle:

Clair que ça claque.  :(
Shit happens...

dudug95

Citation de: Van Cram le 25 Avril 2008 à 17:35:48
Citation de: XSeb74 le 25 Avril 2008 à 17:23:25
et ça comme logo ?

:super: :applause:

Sur le plan gravure, pas de problème. On peut remplir des lettres avec la cde num. Je vois bien ça sur du bi-couches. Base en blanc, fine couche noire, gravure blanche, comme sur "p'tit chien fu............."
ça devrait ressembler à ça.
Pour les fichiers en "dxf", il faut que je regarde si elle accepte cette extention.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

dudug95

Le logiciel qui pilote la cde num. peut importer les fichiers avec l'extension AutoCad text.dxf. Dans le pire des cas, refaire le logo ne pose pas de problème particulier. Par contre, pour le nouveau proto, il va falloir attendre la reprise des cours pour la région Parisienne. Eh oui, c'est les vacances.

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

dudug95

Non, rien n'est trop beau (pour nous) !  : :super:
Pour info, j'ai mis des photos de mon Speed dans ma galerie.  :P

O+

je suis pas du tout du genre à "customiser" ma brêle, mais là je me laisserais bien tenter si tu en fais un jour pour pas trop cher :)

félicitations aux différents intervenants du projet, et surtout à toi Dudug :(

dudug95

Je viens de faire une petite estimation du coût pour une paire de cache-moyeu (gauche et droit) et j'arrive à environ 21,50 â,¬ tout compris. Enveloppe matelassée+transport+pièces+amortissement des consommables (fraises, scotch double-faces, ...). Je suis parti sur une petite série de 100 ensembles.
Il faut avant que je réalise le cache gauche et je voudrai envoyer un ensemble à un "responsable de TAll.com" pour validation du produit.
J'attends vos réactions. Doucement les réactions ..... :siffle:

Tapion

Je me laisserai bien tent'e, sachant que si je ne em trompe pas si c est valable pour la speed c est valable pour la sprint.............

Donc a priori quand tu lancera les commandes j en serai!
Des pressés yen a plein le cimetière

Thlar

Si c'est bon pour la Sprint je suis aussi preneur ! Beau boulot toujours  :applause:

GarouGarou

et plustot que je suis preneur   8)

pe

Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

Duffle

Citation de: carbone14 le 25 Avril 2008 à 17:52:23

Surtout que sur une Triumph on devine aisément ce que signifie le T...  :siffle:

sur toi le T un seul mot me viens a l'esprit  :siffle:  Tapette  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

GarouGarou

Citation de: Duffle le 26 Avril 2008 à 19:36:44
Citation de: carbone14 le 25 Avril 2008 à 17:52:23

sur toi le T un seul mot me viens a l'esprit  :siffle:  Tapette  8)

et sur toi aussi   :mrgreen:    Truffe   :mrgreen: