bon la sortie a bien eu lieu
depart de montelimar sud a 9 motos , direction CREST pour recuperer 4 mob
arrive en avance a crest , et oui ca a deja commence a arsouiller de bon matin
il est donc 9h et le temp est nuageux avec un ciekl de traine (mode gilo pètè inside)
par contre le ciel sur le vercors n annonce rien de bien bon
tant pis ont y va , ont est des motards pas des lopettes.
nous partames de crest a 9h20 direction la montee du col du rousset , route seche mais pleine de pierres.
une temperature exterieure rendue fraiche par grand vent
puis nous passames le fameux tunel
et la , oh stupefaction (ont le savais mais ont esperais quand meme) il y a un brouillard ou ont vois pas une moto a 10 metres , et de plus la route est mouillee et il pleute
definition de pleute: petite pluie fine plus epaisse que la bruine
definition de la bruine ....non je deconne
donc jusqu a la chapelle en vercors c est mort
ravitaillement en essence pour certains , et ont repart.
il a fait tres froid jusqu a villard.
la loose c est que les deux cols principaux etaient ferme
et ont a du passe par st julien.
petite route de merde et grosse frayeur car le voyant de mon monstre mecanic etait allume
arrive a villard ,il me faut de l essence
mon reservoir ne fait que 15 litres et j ai mis ....14 litres 90
c etait moins une .
ensuite arrivee a lans en vercors et la fameuse route de ST NIZIER DU MOUCHEROTTE
un pure moment de bonheur , avec une arsouille d anthologie
encore un gros merci a ceux qui m ont conseille ca dans notre itineraire.
et aussi a mes dunlop roadsmart qui sont une pure merveille.
mais revenons a nos biker en furie
arrivee a fontaine pour manger , au mac do , c est le plus simple , pas dur a trouver , et pas trop cher
apres s etre bien restaurer , nous dacidames de partir .
et la plus de cles de moto
evidement tous le monde avaient demarer sauf deux potes , sinon j etais tous seul avec mon sds
j ai donc fait les poubelles au mac do , un clochard avec un blouson et des gants dainese , et un casque arai corsair rx7 ils avaient encore jamais vu ca a grenoble
bon apres avoir retrouve les autres non sans mal , direction l A 480 pour aller jusqu a VIF.
et la tete du groupe qui tourne a droitre alors qu il fallait continuer tout droit , moralitee , nous allons en direction de ....briancon
apres avoir pas mal roule , bifurcation pour retrouver la mure a une 40 ene de kilometres avec une route sympa au final.
mais nous avons loupe toute la portion st georges de commiers et susville.
ensuite direction mens , un vrais bonheur , avec clelles , puis chatillons en diois et retour sur die car il etait deja tard .
entre die et crest nous avons roule comme des porc , y aurais eu un radars , nous n avions plus de permis a vie
ivresse de la vitesse quand tu nous tiens .
arrive a crest tous le monde se separent , sauf quelques irreductibles qui doivent encore faire une 40 ene de bornes pour rentrer .
inutile de dire que la portion crest -montelimar en passant par puys st martin a ete comment dire ......
EXPEDITIVE
totale de la journee , 540 kilometres
un poil long pour certain , mais c etait tres sympa.
promis nous ne ferons pas plus que 400 sur les prochain