hola phil 38 .... deja après narbonne , faut prendre le littoral !!! port la nouvelle , port barcares, collioure, banuyls et bien sur la mmagnifique route du cap cerbere
la tu es en espagne, tu continues le littoral: port de la selva , cadaques et rosas (en ce moment plein de couleurs )
a partir de rosas tu rentres dans les terres , besalu, ollot ,vic,ripoli et de la puigcerda (frontiere ds les pyrennes)
a partir de là soit tu rentres vers perpignan soit commem moi tu preferes passer par l andorre et retour par le puymorens ....
au depart de chez moi (sète) on y arrive dans la journée en partant de bonne heure mais c est chaud !!!!! y a deux ans j ai eu la neige en juin au pas de la case !!!! mefiance dans les pyrennees ...
sinon tu trouves partout a manger a des prix tres tres raisonnable , le carburant est moins cher et si tu es fumeur les clopes deux fois moins cher .
voilà l espagne c est vraiment sympa !!!! tu seras pas decu .... j y vais une fois par mois a peu pres .... prochaine pour le grand prix !!!!! a bientot . et si tu passes ds l herault , ma porte est grande ouverte