Nous sommes revenus !!!
Je préviens mon groupe: VOUS AVEZ INTERET A M'AMENER A L'HEURE POUR LE DINER Ceux qui me connaissent , savent aussi mon besoin de diner a l'heure...et je veux pas arriver a 23 h, avec des moustiques plein le casque et des fesses aussi plate que la selle...:!!!! pitiéééééééééééééééééé
un inconnu m'a dit que je cadrais bien la meuf à TT Je crois que j'ai fais une erreur, je pensais que c'était quelqu'un d'autre 1000 excusesMais rien a battre de ton envie de diner à l'heure quand même
Citation de: patafion le 28 avril 2008 à 12:00:21 un inconnu m'a dit que je cadrais bien la meuf à TT Je crois que j'ai fais une erreur, je pensais que c'était quelqu'un d'autre 1000 excusesMais rien a battre de ton envie de diner à l'heure quand même va se détendre le pataf c'est en effet ma femme, et la bouffe est TRES importante voilà.
Pas de digeo pour Xa
Citation de: Gégé. le 28 avril 2008 à 17:32:57Pas de digeo pour Xa un lait fraise pour Xa!
ok pour 19h Nono, on bectera un truc rapidos et au dodo de bonne heure
j'espère bien de toute façon, que tout soit bien clair. je ne me lève pas tant que j'ai pas eu un bisou de Rico jeudi matin