Regresamos !!!
des radars et des flics, si ils nous arretent, on les prends , on les retourne et on les sodomise avec nos pots bouillants Ensuite on pille le village et viole leur femme
Citation de: patafion le 30 avril 2008 à 07:48:41 des radars et des flics, si ils nous arretent, on les prends , on les retourne et on les sodomise avec nos pots bouillants Ensuite on pille le village et viole leur femme Faut pas faire chier Zorro
Citation de: Lupe le 30 avril 2008 à 09:43:08Citation de: patafion le 30 avril 2008 à 07:48:41 des radars et des flics, si ils nous arretent, on les prends , on les retourne et on les sodomise avec nos pots bouillants Ensuite on pille le village et viole leur femme Faut pas faire chier Zorro j'ai pas compris bernardo
j'ai pas compris bernardo
@Lupe: Excelente cette histoire
Patatroufion ne va pas boire parce qu'il pense qu'il y aura pénurie de pastis... Moi la poire est déjà dans le sac. Les copains je suis timing timing.
faut voir... Bon faut que j'attende que le lave linge ait finit pour finir les sacs puis installer les cavalières (peut être des surprises à cause du pot...) puis vérifier les niveau puis dormir puis me lever à l'heure puis sauter sur la moto...ça fait beaucoup de trucs qui risquent de partir en couilles
le plein est fait, les sacoches sont pleines (toutes), le bonhomme est en forme, paré au depart cette nuit a 4h petante