YES !!
Bonjour,
Bon je suis nouveau ici aussi, mais moi également je l'est commandée aussi. !! En Rouge.
Ma Triumph Daytona 675 !!!!
Bon, alors mon joujou , vaut 10390 ¤, mais le Concessionnaire ma fait une remise de 440 ¤ soit 9950 ¤.
Ensuite commence les négociations....
Comme il ma fait une remise de 440 ¤, je lui est demandé l'alarme (399 ¤), (c'est comme si je ne la payais pas) et la protection de réservoir carbone (59 ¤)
C'est comme si je ne payais pas l'alarme, puisque il me fait une remise, En plus de ca il m'offre la pose des accessoires (alarme et protection de réservoir carbone.)
En plus de ca, j'ai obtenu également, le WW, La plaque d'immatriculation, et le pleins d'essence, et le gravage.
Le plus dur à était le choix de la couleur.....Mais finalement, je l'ai pris Rouge.
Me reste plus qu'a attendre Mars 2006, enfin....aussi le permis...J'aurai la moto avant le permis...
Alors qu'au début j'étais sur une R6, ou GSX-R, le caractére, le look etc.... de la Triumph ma carrément assommé, et je suis tombé amoureux d'elle, du coup je me retrouve avec un bon de commande de Daytona 675 !!! ET TANT MIEUX !!!