alors tu ne démontes absolument pas les 2 parties de l'etrier
ensuite pour faire sortir les pistons rien de plus simple tu pompes sur le levier de frein mais
ATTENTION ne les sort pas trop sinon ils vont tombés et toutes l'huile va coulée et là tu es dans une merde pas possible
pour ton niveau de mécanicien
pistons rentré a fond tu les sort au max 1cm pas plus sinon ils risquent de tombés
. je ne sais pas exactement la longueur du piston mais faut vraiment pas allé loin
.
tu nettois avec du dégraissant métaux ou un peu de Wd40 si tu n'as rien d'autre mais je crois que ca assèche les joints le WD40
.
une fois nettoyer bien comme il faut tu les rerentrent à la pince mais doucement sans rayer les cotés du pistons sinon fuite de liquide de frein
tu met les plaquette préalablement chanfreiné sur le bord d'attaque
tu me comprend là ?
réponse oui ? Ok fait le
réponce non ? pas grave monte comme ça
.
ca sert juste pour eviter les couinements des plaquette lors des petit freinages
nettoie bien la partie ou repose le bords des plaquettes ( des 2 cotés ) pour qu'elle coulisse bien une fois montée.
installe la plaque métallique
installe la vis de maintient des plaquettes le petit coup de graisse
. tu vis pas trop fort ca sert a rien. juste a niquer la vis lors du prochain démontage
.
replace l'étrier, visse les 2 vis .
et tu passes au suivant