Regresamos !!!
c'est bo tout ca
J'ai un peu plus de 100 photos, si comme d'habitude après le meeting il y a un lien FTP pour les charger, pour que je les mette au + vite.
Citation de: Baloo le 05 mai 2008 à 09:50:53J'ai un peu plus de 100 photos, si comme d'habitude après le meeting il y a un lien FTP pour les charger, pour que je les mette au + vite. tout pareil
Citation de: Baloo le 05 mai 2008 à 09:50:53J'ai un peu plus de 100 photos, si comme d'habitude après le meeting il y a un lien FTP pour les charger, pour que je les mette au + vite. tout pareil@jryan : au minimeeting un conseil, rase les murs un homme fiotte averti en vaut deux je ne flotte pas dans mon calecon moi
Citation de: esteban le 05 mai 2008 à 11:36:49Citation de: Baloo le 05 mai 2008 à 09:50:53J'ai un peu plus de 100 photos, si comme d'habitude après le meeting il y a un lien FTP pour les charger, pour que je les mette au + vite. tout pareil@jryan : au minimeeting un conseil, rase les murs un homme fiotte averti en vaut deux je ne flotte pas dans mon calecon moi