la photo de la vanne que j'ai mise, c'est bien ce que représente le dessin de maya qui doit être le dessin d'un 1050, alors que ma photo est bien un speed 2004
j'ai noté que tu disais que tu avait des pétarades qu'a tu comme pot celui d'origine ou un adaptable ou le NH triumph ?
pour mon cas j'ai un adaptable
ninja , suite à l'installation de ce pot, le moteur pétaradait à la décélération.
j'ai soumis mon Pb a mon conc.. .Celui ci ma confirmer qu'avec ce pot il n'y avait pas besoin de carto, mais qu'il suffisait de boucher cette vanne. j'ai vulgairement boucher le trou sous cette vanne par du scotch (scotch souple sinon la vanne perce le scotch à la longue). et remonter la vanne par dessus et depuis plus de pétarade
.
mais par contre le fait de boucher cette vanne n'a rien changer au comportement moteur au ralentis elle marche parfaitement.
graisse le tout a foison
la vanne et le moteur pas à pas .
je sais que le moteur Pas à pas gère l'admission d'air au ralenti, par contre je ne sais pas comment il fonctionne
il ça doit être possible je l'ai vu ce W-e
. tu laisses tous les connecteurs, connecter
puis tu essayes de faire pivoter le réservoir de 90° a droite ou a gauche . prévois une table, une chaise ou ce que tu veux pour poser le réservoir dessus.
si tu veux savoir comment démonter le réservoir un petit tuto
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm au passage profite en pour changer tes joints de puits de bougie c'est un Pb récurant sur les fat