J+6, Premieres photos: pourquoi aller en argentine? A) Le manger: Deja, ceux qui se demandent si on mange bien, et bien oui, regardez moi ces belles pieces de boeuf a 35pesos (5 euros):
Les vegetariens seront aussi ravis. Globalement les repas sont tres riches et pas chers ; tout comme le vin/alcool - le champagne Mumm au bar a 5 euros, je veux bien aussi
B) Le depaysement Ne vous inquietez pas, vous retrouverez vos greves de paysan aussi, vous ne serez pas depayses
Le principe ici est de bloquer les routes pendant 30 minutes et de les ouvrir. On a demande pourquoi ils faisaient greves, ils etaient incapables de nous dire!
C) Les gens Tout simplement adorables - ok, on est des touristes europeens, et donc porteur de revenu, mais on ne le ressent pas comme ca. Les gens sont tout simplement gentils et attentionnes. Tombe en rade d'essence a l'entree d'une ville, j'ai du refuse maintes fois l'assistance des voitures qui voulaient me filer un coup de main.
D) Les paysages E) La moto E) Les lapins Anes a chasser F) Pre-conclusion Venez
Beaucoup de photo de pistes, mais les routes sont sur video - donc faudra attendre. Sauf peut etre: je me suis fait la Cuesta de Lipan, pour aller a Salinas Grandes.
La, vous regrettez d'avoir une moto qui broute a 3500m d'altitude
A bientot, pour la suite