Regresamos !!!
ça m'tente bien votre petite virée Parisienne.
Hé pis si ça se passe Mercredi et qu'on passe le coup de minuit, on pourra se faire la bise. C'est mon anni. le 22 mai (48 ). Je vous paierai la tournée. ça intéresse du monde d'un seul coup.
pour le singe et moi le 22 semble compromis etand donner que l'on serat a pied, les moto seront sur le train en direction de nice.donc le 21 peut etre si les valis sont prette.
En 1848.Pauvre niouk.J'fais pas les 60, mais je commence à faire mes 48. Un peu de respect pour les anciens.
Un détour de quoi ............... Je n'ai pas saisi. Dommage pour nous : vous (qui) êtes d'où ?Pyves de Paris, les autres, je ne sais pas.
Citation de: dudug95 le 06 mai 2008 à 21:29:09Un détour de quoi ............... Je n'ai pas saisi. Dommage pour nous : vous (qui) êtes d'où ?Pyves de Paris, les autres, je ne sais pas.JE suis célèbre
Citation de: philo le 06 mai 2008 à 12:41:43pour le singe et moi le 22 semble compromis etand donner que l'on serat a pied, les moto seront sur le train en direction de nice.donc le 21 peut etre si les valis sont prette.Bon ben je viens de voter mais je m'aperçois que Philo a pensé à nous et a déjà exprimé notre "problématique"...
Quel bô couple ...vous viendrez en velib
JE vois que le jeudi 22 tient la corde