Auteur Sujet: Parigots - sortie du mercredi 21 mai  (Lu 31805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O+

  • Invité
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #30 le: 07 mai 2008 à 11:34:09 »
Salut les Parigots, votre soirée "tête de veau" fin mai me tente bien  :wink:,  n'importe quelle date de la semaine me convient  :)

J'attends un bon debriefing du meeting... :wink:..

 (KFIR si il te reste ne serait-ce qu'une goute de ton breuvage des 43, je suis preneur :wink:...)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #31 le: 07 mai 2008 à 11:37:22 »
popper, vaseline , bierre et capotte  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

O+

  • Invité
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #32 le: 07 mai 2008 à 12:09:58 »
je me disais aussi en regardant vos photos du meeting : "mais qu'est ce qu'ils peuvent bien fout' dans tous leurs gros sacs alors qu'ils ne partent que 2 jours"... :)

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #33 le: 07 mai 2008 à 13:32:49 »
(KFIR si il te reste ne serait-ce qu'une goute de ton breuvage des 43, je suis preneur :wink:...)

Malheureusement, comme toutes mes bouteilles dignes de ce nom, le bô breuvage va partir pour le KfiR Bar et ne sera dégustable et dégusté que là bas (à Paname, la vie est trop trépidante pour offrir les moments de plénitude nécessaires à la contemplation de ses papilles en état de béatitude  8))

Ce qui signifie donc également qu'en faisant un peu moins de 200 bornes (en Triumph, par exemple) et en profitant du gîte et de la vue imprenable sur les vaches et chevaux qu'offre le lieu, tu auras la possibilité d'en goûter un peu plus qu'une simple goutte, en y ajoutant d'ailleurs la découverte d'autres trucs assez rigolos dans la même veine.  :wink:
Slainte mhath !

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #34 le: 07 mai 2008 à 13:35:33 »
(KFIR si il te reste ne serait-ce qu'une goute de ton breuvage des 43, je suis preneur :wink:...)

Malheureusement, comme toutes mes bouteilles dignes de ce nom, le bô breuvage va partir pour le KfiR Bar et ne sera dégustable et dégusté que là bas (à Paname, la vie est trop trépidante pour offrir les moments de plénitude nécessaires à la contemplation de ses papilles en état de béatitude  8))

Ce qui signifie donc également qu'en faisant un peu moins de 200 bornes (en Triumph, par exemple) et en profitant du gîte et de la vue imprenable sur les vaches et chevaux qu'offre le lieu, tu auras la possibilité d'en goûter un peu plus qu'une simple goutte, en y ajoutant d'ailleurs la découverte d'autres trucs assez rigolos dans la même veine.  :wink:

Il est où ce K-fir Bar, et j'ai regardé déjà là où vous savez et je ne l'ai pas vu  :wink:

C'est pour le coin calme et bucolique pour une jolie balade si le coin est sympa  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #35 le: 07 mai 2008 à 13:37:15 »
au cafir bar tu y vas en tronfe et tu reviens en rampant  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #36 le: 07 mai 2008 à 14:00:30 »
Vous êtes tous invités sauf Duffle qui cherche encore un hypothétique "Cafir Bar"...  :mrgreen:

Sinon, je crois qu'il suffit de cliquer sur ma localisation.  :wink:

Au passage, l'environnement n'est en effet pas désagréable et offre quelques petits coins à virolorigolos - pourvu que vous n'espériez pas non plus l'Auvergne, les Cévennes et consorts...  :roll: Et puis la mer n'est pas loin.  8)

Bref, pas de soucis pour venir faire une visite en ces périodes de météo plus clémente, si vous me prévenez un peu à l'avance - surtout que je dois m'organiser un peu désormais si je veux être en moto (ma chère et tendre moitié ne peut plus conduire et j'ai du me mettre à la conduite des boîtes à roues comme tout bon père de famille responsable. Bof...)

En revanche, comme le fait remarquer la truffe - à - jantes - grises, si vous voulez prévoir également un vrai voyage dans le monde merveilleux des single malts (ou du Calvados... J'en ai aussi quelques uns sympatoches), envisagez quand même de faire dodo sur place.  :wink:
« Modifié: 07 mai 2008 à 14:02:33 par KfiR »
Slainte mhath !

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #37 le: 07 mai 2008 à 14:11:06 »
Kfir est bô  8)

Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #38 le: 07 mai 2008 à 14:22:40 »
 :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #39 le: 07 mai 2008 à 14:25:53 »
Vous êtes tous invités sauf Duffle qui cherche encore un hypothétique "Cafir Bar"...  :mrgreen:

Sinon, je crois qu'il suffit de cliquer sur ma localisation.  :wink:

Au passage, l'environnement n'est en effet pas désagréable et offre quelques petits coins à virolorigolos - pourvu que vous n'espériez pas non plus l'Auvergne, les Cévennes et consorts...  :roll: Et puis la mer n'est pas loin.  8)

Bref, pas de soucis pour venir faire une visite en ces périodes de météo plus clémente, si vous me prévenez un peu à l'avance - surtout que je dois m'organiser un peu désormais si je veux être en moto (ma chère et tendre moitié ne peut plus conduire et j'ai du me mettre à la conduite des boîtes à roues comme tout bon père de famille responsable. Bof...)

En revanche, comme le fait remarquer la truffe - à - jantes - grises, si vous voulez prévoir également un vrai voyage dans le monde merveilleux des single malts (ou du Calvados... J'en ai aussi quelques uns sympatoches), envisagez quand même de faire dodo sur place:wink:


Don à quand un mini-meeting pour les fiottes parisiennes dan st ajolie contrée ?  :siffle:

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #40 le: 07 mai 2008 à 14:26:35 »
Vous êtes tous invités sauf Duffle qui cherche encore un hypothétique "Cafir Bar"...  :mrgreen:

Sinon, je crois qu'il suffit de cliquer sur ma localisation.  :wink:

Au passage, l'environnement n'est en effet pas désagréable et offre quelques petits coins à virolorigolos - pourvu que vous n'espériez pas non plus l'Auvergne, les Cévennes et consorts...  :roll: Et puis la mer n'est pas loin.  8)

Bref, pas de soucis pour venir faire une visite en ces périodes de météo plus clémente, si vous me prévenez un peu à l'avance - surtout que je dois m'organiser un peu désormais si je veux être en moto (ma chère et tendre moitié ne peut plus conduire et j'ai du me mettre à la conduite des boîtes à roues comme tout bon père de famille responsable. Bof...)

En revanche, comme le fait remarquer la truffe - à - jantes - grises, si vous voulez prévoir également un vrai voyage dans le monde merveilleux des single malts (ou du Calvados... J'en ai aussi quelques uns sympatoches), envisagez quand même de faire dodo sur place:wink:


Don à quand un mini-meeting pour les fiottes parisiennes dan st ajolie contrée ?  :siffle:
Pourquoi que les parigos  :blink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #41 le: 07 mai 2008 à 14:54:15 »
Vous êtes tous invités sauf Duffle qui cherche encore un hypothétique "Cafir Bar"...  :mrgreen:

Sinon, je crois qu'il suffit de cliquer sur ma localisation.  :wink:

Au passage, l'environnement n'est en effet pas désagréable et offre quelques petits coins à virolorigolos - pourvu que vous n'espériez pas non plus l'Auvergne, les Cévennes et consorts...  :roll: Et puis la mer n'est pas loin.  8)

Bref, pas de soucis pour venir faire une visite en ces périodes de météo plus clémente, si vous me prévenez un peu à l'avance - surtout que je dois m'organiser un peu désormais si je veux être en moto (ma chère et tendre moitié ne peut plus conduire et j'ai du me mettre à la conduite des boîtes à roues comme tout bon père de famille responsable. Bof...)

En revanche, comme le fait remarquer la truffe - à - jantes - grises, si vous voulez prévoir également un vrai voyage dans le monde merveilleux des single malts (ou du Calvados... J'en ai aussi quelques uns sympatoches), envisagez quand même de faire dodo sur place:wink:


Don à quand un mini-meeting pour les fiottes parisiennes dan st ajolie contrée ?  :siffle:
Pourquoi que les parigos  :blink:

Pourquoi pas ?  :twisted:

O+

  • Invité
Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #42 le: 07 mai 2008 à 15:06:59 »
OH! Hônorable Kfir!!!!! que tes paroles sont douces! que tes sentiments sont bons! :P

De si nobles intentions! et quel homme de gout!  (je parle surtout du breuvage là... :wink:)
Quelle joie de pouvoir imaginer l'éventualité d'un kfir bar ouvert à l'amitié!....

Et je vais de ce pas zyeuter sur ta localisation... (et on en reparle à la soirée des parigots  :) .....ps : amateur de cigare? )


« Modifié: 07 mai 2008 à 15:10:18 par O+ »

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #43 le: 07 mai 2008 à 15:23:12 »
Don à quand un mini-meeting pour les fiottes parisiennes dan st ajolie contrée ?  :siffle:
c'est pas moi qui m'occupe du mini-meeting. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Re : Parigots - sortie du mois de mai
« Réponse #44 le: 07 mai 2008 à 15:35:24 »
Don à quand un mini-meeting pour les fiottes parisiennes dan st ajolie contrée ?  :siffle:
c'est pas moi qui m'occupe du mini-meeting. :siffle:

Dommage vu l'organisation du GRAN meeting  :wink: (enfin mis à part le vent  :mrgreen:)