ps : amateur de cigare? )
[/i]
Naturellement.
J'ai d'ailleurs un "humidor" qui doit être encore pas trop mal garni en sympathiques vitoles... Magnum 46, VR Unicos, Lusitanias...
Aaaaaah... Là, j'en sens un qui flanche...
Pas de problème pour un mini meeting ou autre, comme je le disais ci dessus. Je m'étais d'ailleurs, il y a un temps, proposé de l'organiser comme je le fais annuellement en Septembre pour le WMC... Mais des petits problèmes de santé ayant subitement frappé Madame KfiR début 2008, j'ai eu quelques autres préoccupations (qui me tiennent d'ailleurs un peu éloigné du forum et de la bécane... 'Faut faire face à certaines priorités dans le vie...
)
Bref, il est toujours possible de loger à la maison pour 4 - 5 personnes en s'organisant un peu à l'avance. Au delà, il faut en revanche prévoir la location d'un gîte rural dans la région sachant évidemment qu'en ces périodes de l'année, ils sont pris d'assaut.
Bref, si quelq'un peut prendre un peu le relais pour organiser quelque chose, ce sera avec plaisir et sans limitation aux seuls parigots, bien sûr. Dans l'immédiat pas de problème pour en causer ici ou lors de notre dînette mensuelle.
Voili voilou...