Nous sommes revenus !!!
Citation de: domdomidom le 14 mai 2008 à 21:11:57Citation de: Lupe le 14 mai 2008 à 21:08:46En fait, le pauvre petit bonhomme n'a qu'une testicule de descendu ...Donc ouverture, ablation si non fonctionnelle (avec pose de prothèse plus tard) et pour couronner le tout, circoncision car prépuce trop étroit Il a quel âge ?16 mois mais bon, le chirurgien nous a assez rassuré.
Citation de: Lupe le 14 mai 2008 à 21:08:46En fait, le pauvre petit bonhomme n'a qu'une testicule de descendu ...Donc ouverture, ablation si non fonctionnelle (avec pose de prothèse plus tard) et pour couronner le tout, circoncision car prépuce trop étroit Il a quel âge ?
En fait, le pauvre petit bonhomme n'a qu'une testicule de descendu ...Donc ouverture, ablation si non fonctionnelle (avec pose de prothèse plus tard) et pour couronner le tout, circoncision car prépuce trop étroit
Citation de: Lupe le 14 mai 2008 à 21:30:33Citation de: domdomidom le 14 mai 2008 à 21:11:57Citation de: Lupe le 14 mai 2008 à 21:08:46En fait, le pauvre petit bonhomme n'a qu'une testicule de descendu ...Donc ouverture, ablation si non fonctionnelle (avec pose de prothèse plus tard) et pour couronner le tout, circoncision car prépuce trop étroit Il a quel âge ?16 mois mais bon, le chirurgien nous a assez rassuré.rasure toi pour la circosn il y a des millions d'homme qu'il lont faite et pour le testicul j'ai connu un copain pere de 5 efnats qui en a qu'une
ET y a même un hardeur français dans le même cas.... ça l'empêche pas d'assurer
Merci pour votre soutien Je pense que ça devrait effectivement aller, le plus chiant étant de réouvrir pour changer la taille de la prothèse si il y a ablation.
merde bon courage a lupe junior pourtant lupe tu devais te douter que c'était héréditaire
Je passerai surement faire un coucou et manger un burger
Et comme ils sont super bô, je suis sur qu'ils sont de moi
Citation de: Lupe le 16 mai 2008 à 15:29:16Et comme ils sont super bô, je suis sur qu'ils sont de moi Merde, mon piti Paul n'est aps de moi alors?