Wir kamen zurück !!!
tu sais pour ce qu'ils y connaissent en moto dans leur garage ils n'ont qu'une CB
Un hamburger sans viande, c'est un peu comme une moto à quatre cylindres, ça manque de saveur!
Citation de: don_rico le 22 mai 2008 à 10:44:37Un hamburger sans viande, c'est un peu comme une moto à quatre cylindres, ça manque de saveur! comme une D16 par exemple
Citation de: don_rico le 22 mai 2008 à 10:44:37Un hamburger sans viande, c'est un peu comme une moto à quatre cylindres, ça manque de saveur! Rico penseur du jour
Citation de: Xa le 22 mai 2008 à 06:30:48merci pour le mms de qui il est ? Kik? Y avait l'air d'avoir de bon hamburger plein de viande comme Killou les aime ...et en plus c'était bon PS : ta commande de T-shirt est partie
merci pour le mms de qui il est ? Kik? Y avait l'air d'avoir de bon hamburger plein de viande comme Killou les aime
Citation de: Xa le 22 mai 2008 à 06:30:48merci pour le mms de qui il est ? Kik? Y avait l'air d'avoir de bon hamburger plein de viande comme Killou les aime elle en a pris un mais sans viande. le patron est meme venu lui demander si c'etait vraiment bon sans viande
Citation de: Xa le 22 mai 2008 à 06:30:48merci pour le mms de qui il est ? Kik? Y avait l'air d'avoir de bon hamburger plein de viande comme Killou les aime Même pas Tu sais bien que je ne t'aime pas trop mon poulet. Je vais pas claquer un mms pour toi
Citation de: kikwin le 22 mai 2008 à 09:56:02Citation de: Xa le 22 mai 2008 à 06:30:48merci pour le mms de qui il est ? Kik? Y avait l'air d'avoir de bon hamburger plein de viande comme Killou les aime Même pas Tu sais bien que je ne t'aime pas trop mon poulet. Je vais pas claquer un mms pour toi tu vas voir tes fesses la prochaine fois
@ Jryan.... tu prendras ton 400d la prochaine fois et tu monteras les iso pour pas que le flash me pique les yeux ..... et non j'étais pas bourré pas plus que Pyves
Le copain qui est venu, Arnaud, n'a rien de Bourguignon.