Auteur Sujet: question echappement two brothers..  (Lu 5658 fois)

ronald56

• Invité
question echappement two brothers..
« le: 09 mai 2008 à 13:42:48 »
Salut a tous je commence a regarder quel échappement je pourrais trouver pour ma future meule (675 Daytona) et le two brother me plais beaucoup. Il y a deux model m2 et m5 lequel le plus approprie. Et niveau bruit performance sa donne quoi?? Voila merci

Hors ligne amistat

• Forumovore
  • Déconomètre: 4
  • piéton !!!
Re : question echappement two brothers..
« Réponse #1 le: 09 mai 2008 à 14:53:13 »
en image et en video, mais j'imagine que tu as déjà regardé  :wink:

M2

<a href="http://www.youtube.com/v/uO_dksaEKEM.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/uO_dksaEKEM.swf</a>

M5

<a href="http://www.youtube.com/v/me39_5xszII.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/me39_5xszII.swf</a>

http://208.109.86.13/forum/showthread.php?t=4738&highlight=Exhaust+Thread
« Modifié: 09 mai 2008 à 15:11:08 par amistat »
je cherche un dayto 675 de 2009 ... faites moi signe

Hors ligne bobone

• Commère
  • Déconomètre: 21
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
Re : question echappement two brothers..
« Réponse #2 le: 09 mai 2008 à 15:35:43 »
J'aime bien le M5, plus grave comme son. Par contre, la plaque d'immat, çà passe pas en France...

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
« Réponse #3 le: 09 mai 2008 à 16:43:19 »
Mouais, pour la plaque, c est du n importe nawak  :roll:

Sinon, sympa comme echappements  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne amistat

• Forumovore
  • piéton !!!
« Réponse #4 le: 09 mai 2008 à 16:51:54 »
pour la plaque, il y en a beaucoup aux states et au canada d'après ce que j'ai vu sur les forums des ricains,

et les pots sont biens notés, j'avoue que j'aime bien ...

Hors ligne bobone

• Commère
  • Déconomètre: 21
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
« Réponse #5 le: 09 mai 2008 à 16:59:45 »
Les plaques posées comme çà, çà me fait penser aux p'tits jeunes qui collent des autocollants "polini" et autres sur leur passage de roue.
En tout cas, j'aime pas, je trouve que çà n'apporte rien à l'esthétique, mais les goûts et les couleurs.....

Hors ligne arrageois

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Daytona 675 version 2
« Réponse #6 le: 09 mai 2008 à 18:38:56 »
Un vrai nid à emmerdes... :mrgreen: ...Complétement NH le 2Brothers... :roll:
En ces temps de franche camaraderie avec nos amis en bleu, j'irai pas m'aventurer à mette ça au cul du 675... :?

Hors ligne amistat

• Forumovore
  • piéton !!!
Re : Re : question echappement two brothers..
« Réponse #7 le: 09 mai 2008 à 18:52:19 »
Un vrai nid à emmerdes... :mrgreen: ...Complétement NH le 2Brothers... :roll:
En ces temps de franche camaraderie avec nos amis en bleu, j'irai pas m'aventurer à mette ça au cul du 675... :?

pas plus qu'une ligne arrow

Hors ligne jice63

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
« Réponse #8 le: 10 mai 2008 à 15:07:31 »
Une fois que tu auras monté des pots comme ça, j'espère que tu ne comptes pas mettre tes roues sur un circuit...  :siffle:  (je dis ça au vu des niveaux sonores autorisés)

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #9 le: 10 mai 2008 à 15:27:40 »
a croire qu'aujourd'hui la seule chose qu'on ait le droit c'est de fermer sa gueule ! si meme sur un circuit on peut plus faire du bruit alors c'est vraiement le début de la fin..... :roll:
Ah le var ...... vivement les cigales !

Hors ligne amistat

• Forumovore
  • piéton !!!
Re : Re : question echappement two brothers..
« Réponse #10 le: 10 mai 2008 à 16:40:07 »
a croire qu'aujourd'hui la seule chose qu'on ait le droit c'est de fermer sa gueule ! si meme sur un circuit on peut plus faire du bruit alors c'est vraiement le début de la fin..... :roll:

c'est sur, le début de la fin, l'état croit que nous somme tous des enfants, faudrait pas oublié que si "ils" sont là c'est grâce à nous !!! :evil:

à quand une révolution ?  :twisted:
« Modifié: 10 mai 2008 à 17:09:53 par amistat »

dandrz

• Invité
Re : Re : question echappement two brothers..
« Réponse #11 le: 10 mai 2008 à 17:03:14 »

Facile à dire quand on n'est pas riverains d'un circuit ou pire qu'opn habite une voie régulièrement empruntée par des engins aux pots vraiment pas homologués...

Sinon pour en revenir aux perfs, si c'est comme le test que j'ai lu il y  a pas longtemps sur les pots pour Z750, au mieux c'est comme l'origine au pire on perd des chevaux... Alors à part pour un bruit raisonnablement plus sympa, je vois pas trop l'intérêt de claquer du fric pour ces merdes.

A+
Ah mes Micron sur mon SV1000, quel voix!

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
« Réponse #12 le: 10 mai 2008 à 19:28:49 »
Effectivement, il y a "bruit" et "bruit". Et sur les circuit, c est pas plus mal non plus de mettre des limites a un moment donné, car ca devient du n importe quoi la aussi. Voir des mecs débarquer et avoir des machines qui dépassent les 110 dB, faut pas deconner. En championnat de France SBK, la limite, c est 102  :siffle:

Et quand on sait que dans 99% des cas, la moto qui a les meilleures perfs est celle qui a le pot d origine...  :siffle: :siffle: :siffle:

Moi, je prefererais qu il y ai bcp plus de circuits en France, quitte a avoir une moto "origine" plutot que de me dire que personne ne peut ouvrir de circuit car a chaque fois, il y a des asso de riverains qui se montent pour faire annuler les projets en se basant sur les nuisances sonores  :evil:

Hors ligne Bl@ck

• Commère
  • Bonnie
« Réponse #13 le: 10 mai 2008 à 21:15:14 »
Facile à dire quand on n'est pas riverains d'un circuit ou pire qu'opn habite une voie régulièrement empruntée par des engins aux pots vraiment pas homologués...

après c'est sur que j'irais pas habiter à coté d'un circuit, au bord de l'autoroute ou près d'un aéroport ! certains n'ont pas le choix ... quand je vois que sur certains circuits il y a des radars ( le luc ) bref c'est vraiment n'importe quoi, si tu peux meme plus ouvrir en grand sur un circuit  :roll:

de toute façon de nos jour tout le monde rale pour un rien, une merde de chien devant sa maison, la fumée d'un barbeuc d'un voisin qui revient avec le vent, bref j'en passe !

mais pour revenir au bruit y'aura toujours des gens pour dire j'en fais plus que toi et j'en fais plus que la limite ....
Ah le var ...... vivement les cigales !

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
Re : Re : question echappement two brothers..
« Réponse #14 le: 10 mai 2008 à 22:52:45 »
quand je vois que sur certains circuits il y a des radars ( le luc ) bref c'est vraiment n'importe quoi, si tu peux meme plus ouvrir en grand sur un circuit  :roll:

T es tu seulement demandé pkoi avant de raler ?

Sache que chaque circuit detient une hommologation d une certaine categorie (A, B, C...), en fonction de la securité qu il propose. Ainsi, un circuit dont les degagements ne sont pas tres grands n'est pas hommologué au dela de certaines vitesses. C'est pas pour te faire chier, loin de la, c est juste que si le bac a gravier ne peut arreter une moto qui arrive au dela de 200 km/h, il vaut mieux prevenir que de se retrouver avec des morts, et donc encore une fois des fermetures de circuit.

L exemple de Merignac (Gironde) est assez bon pour ca. La taille du degagement en bout de ligne droite etait trop petit pour ralentir les motos au dela d une certaine vitesse. Donc, il y avait 2 solutions : Fermeture simple ou bien mise en place d une chicane en pleine ligne droite.

Certe, tu peux plus ouvrir en grand, mais au moins, tu sais que si tes freins lachent, le degagement et les gravier t arreteront  :wink: