Ce qui est troublant c'est que la gameboy n'a pas permis de diagnostiquer la panne, tous les capteurs sont testés et OK pourtant c'est un fait :
Déja, a la base ca veut rien dire que tous les capteurs soient ok .
1) les capteurs sont la pour mesurer et acquerir certaine information a un instant T .. si a la mesure de l instant T les info son bonne il ne remontront aucun alarme ..
Exemple ? un capteur d allumage, une bobine etc et peuvet tout a fait fonctionner correctement dans 90 pct des cas et merder dans 10 pct . si tu fais ta mesure dans les 90 pct => pas d erreur
Le cylindre du milieu ne se met à fonctionner que lorsque l'aiguille de t° décolle
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Déjà, j aurai commencé a m interroger la dessus ( quelque part, ca veut dire qu il y a soit un probleme d allumage ( Bobine/ Bougie qui merderaient à froid) Soit un probleme de compession ( a froid pas de compression, quand ca démarre ca compime et donc le cylindre done
Ce qu'ils me proposent, c'est de mettre ma moto à Orléans qui vont finalement tener de régler ma panne en changeant les pièces les unes après les autres
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Dans ce genre de cas, je ne vois honnetement pas d autre décision ... sachant que , les symptomes ( Ca tourne mal a froid, et a chaud ca va mieux) donnent quand meme pas mals d info sur les éventuelles cause qui sont finalement peut nombreuse ( Voir mon explication ci dessus )
Du coup, j'ai de grosse craintes pour la facture finale.... (heures et pièces...)
Ben clair que si le taff avait été fait du premier coup ca t aurais finalement couté moins cher ..
(qui est partenaire avec Triumph Orléans).
n'existe pas plus que les agents .. on va dire qu il se connaisent et qu ils sont potes
Je critique pas et n'accuse pas mais je m interroge quand meme un peu sur tout le boulot qui a été fait puisque tu as visiblement ( si j ai bien lu) porté la moto pour des symptomes qui sont toujours existant . et que la moto t as visiblement ( tjrs si j ai bien lu ) été rendue avec les memes défaut que lors que tu l as emmenée ..