Auteur Sujet: 900 legend tt ou bien daytona 955???....je suis novice et un peu perdu!  (Lu 7919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8155.0

Sinon, c'est symple, la moto elle a deux phares ronds ou les feux sont un peu effilés?

900 dayto:


T595 ou dayto 955i:
« Modifié: 15 mai 2008 à 15:11:16 par don_rico »
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
non c est la deuxieme!!!!ouffff!

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
si c'est la 2ième, c'est celle du president, et la c'est pas bon du tout, elle est rayee de partout  :mrgreen:


C'est aussi la plus belle triumph  :smile:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
grave!!celle que j ai vu est noire c est trop beau,il y en a une auitre a vendre jaune mais avec 60000kms sorit de grosse revision des 60000kms chez triumph le gars en 3500e aussi!mais ca pete moins en jaune et le kilometrage!

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
bon du coup celui qui a la jaune passe aussi me la montrer comme ca j aurais un peu le choix!il vient de faire une revision a 1700e avec deposes du moteur etc...

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
1700€, c est plus une revision, c est une reparation a mon avis, non ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
bon je viens de voir la jaune elle a 61000kms ,avec revision faite des 60000kms par triumph, le mec m a dit qu il avait tout le paquet de factures,elle est casse au niveau de la tete de fourche,et sur le plastique a l arriere pres du feu,elle est en full power,sortie d echappement carbone de triumph,plaquettes de freins arriere a changer,elle est dans son jus,il la vend 3500e mais il est pret a negocier!

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
3500 € pour un modele 2000  et ne  pas changer les plaquettes arriere pour vendre la moto c est portnawak .......
Sans quoi comme le dit Goldorac, 1700 € de révision, z ont du faire du taff dessus  ,,,, t as les détails  ?
JM

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:

Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
la moto est de 98 c est donc un t595,quoi ca vous semble cher au niveau prix?moi aussi je la verrai bien a 2800?l autre gars de la noire est de 99 a 39000kms j attends il va passer dans mons d une heure

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Surtout que les T595, c etait des nids a emmerdes  :roll:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:
Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).

Entierement d accord avec toi ..Le pot d origine est a mon avis a fournir obligatoirement avec la machine  ... quand a la coque cassée et autre bricole no comment ( cf les plaquettes ussée sur une moto a vendre )
Clair que certain e T595 ne sont pas le top du top ...
« Modifié: 15 mai 2008 à 17:47:52 par jmr955 »
JM

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
regardes plutot du cote de la noire, la jaune, ca sent l'oeuf pourri  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne wander

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
comment ca c est des nids a emmerde les t595?