We are back !!!
J'ai récupéré un tshirt Triumphall, un noir (les 1ers modèles avec Triumphall dans le dos et sur le coeur) de taille M. Il a été récupéré dans la chambre du fond, celle en face des toilette.Faites moi signe si vous pensez que c'est le votre.
Citation de: carbone14 le 18 mai 2008 à 19:59:21J'ai récupéré un tshirt Triumphall, un noir (les 1ers modèles avec Triumphall dans le dos et sur le coeur) de taille M. Il a été récupéré dans la chambre du fond, celle en face des toilette.Faites moi signe si vous pensez que c'est le votre.A par toi qui porte du M :
Citation de: patafion le 18 mai 2008 à 22:12:54Citation de: carbone14 le 18 mai 2008 à 19:59:21J'ai récupéré un tshirt Triumphall, un noir (les 1ers modèles avec Triumphall dans le dos et sur le coeur) de taille M. Il a été récupéré dans la chambre du fond, celle en face des toilette.Faites moi signe si vous pensez que c'est le votre.A par toi qui porte du M : t'as internet à la maison toi maintenant? et puis ça t'arrive de répondre au téléfon?
je ne pouvais pas, je m'appretais à monter 2 étages et demi
j'ai récupérer un string avec marqué devant "bourre moi le mou" a qui c'est dans ma chambre il n'y a qu'une personne susceptible de porter ça Citation de: patafion le 19 mai 2008 à 07:28:27je ne pouvais pas, je m'appretais à monter 2 étages et demi c'est lui qui ne sais pas l'histoire des etages
Citation de: patafion le 18 mai 2008 à 22:12:54Citation de: carbone14 le 18 mai 2008 à 19:59:21J'ai récupéré un tshirt Triumphall, un noir (les 1ers modèles avec Triumphall dans le dos et sur le coeur) de taille M. Il a été récupéré dans la chambre du fond, celle en face des toilette.Faites moi signe si vous pensez que c'est le votre.A par toi qui porte du M : Ha non, pour Carbone c'est du 14 ans, pas plus...
Citation de: Duffle le 19 mai 2008 à 13:26:31j'ai récupérer un string avec marqué devant "bourre moi le mou" a qui c'est dans ma chambre il n'y a qu'une personne susceptible de porter ça Citation de: patafion le 19 mai 2008 à 07:28:27je ne pouvais pas, je m'appretais à monter 2 étages et demi c'est lui qui ne sais pas l'histoire des etages tu penseras à me le rendre