Wir kamen zurück !!!
Il ne reste plus qu'à trouver les restos ainsi que le road-book pour la balade de samedi
Citation de: jice63 le 12 juin 2008 à 20:46:52Il ne reste plus qu'à trouver les restos ainsi que le road-book pour la balade de samedi Maya avait un resto à Saint etienne de tinée, aller par le col de la bonnette et retour soit par la cayolle soit par digne et la vallée de l'ubaye
je pense y être vers 18h30-19h, S'il y a des gens qui vienne d'Aix ou Marseille, on peut faire la route ensemble !
On peut se rejoindre vers le verdon avec Jice63 si tu veux ! sinon on se rejoint directement sur place !
Citation de: zampa le 13 juin 2008 à 10:42:29On peut se rejoindre vers le verdon avec Jice63 si tu veux ! sinon on se rejoint directement sur place !Je vous rejoint directement à l'auberge à Jausier vers les 20 heures
Hello Zampa, fais pêter l'adresse de l'auberge, car j'ai du rater un épisode et je l'ai pas
Je vais faire la route seul vendredi apparement, je pense passer par Digne, puis la D900, la Seyne et je récupère la vallée de l'Ubaye au col saint jean, ensuite la vallée de l'Ubaye jusqu'à Barcelonnette, puis pra loup