Nous sommes revenus !!!
Citation de: Khopat le 03 juillet 2008 à 13:27:23Il me semble que la pluie et les orages sont de plus en plus en prévision pour samedi... Je vais aller me trouver un taf dans le pire des déserts aride, comme "faiseur de pluie"
Il me semble que la pluie et les orages sont de plus en plus en prévision pour samedi... Je vais aller me trouver un taf dans le pire des déserts aride, comme "faiseur de pluie"
Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 13:27:54Citation de: Khopat le 03 juillet 2008 à 13:27:23Il me semble que la pluie et les orages sont de plus en plus en prévision pour samedi... Je vais aller me trouver un taf dans le pire des déserts aride, comme "faiseur de pluie" Gaffe, en bon vaudou que je suis je peux te jetter un sort qui bridera tous les véhicules que tu auras entre les mains à 30 Km/h
Ca le fait impeccable. Je pense être dans le coin vers 15h30, on se donne rendez-vous où ?On pourra toujours discuter sur place de la route à suivre, Galibier ou La Mure...
Mais je viens de penser à une chose ! KHOPAT VIENT Il va neiger !!!!!
Citation de: Khopat le 03 juillet 2008 à 12:07:52Ca le fait impeccable. Je pense être dans le coin vers 15h30, on se donne rendez-vous où ?On pourra toujours discuter sur place de la route à suivre, Galibier ou La Mure...Si on passe par la Mure; tu peut passer nous prendre chez moi, je te passerais mon adresse en MP; par contre, si on prend le Galibier, on peut se rejoindre vers le péage de Montmelian, par exemple, pour t'éviter un détour.
Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 10:04:49Mais je viens de penser à une chose ! KHOPAT VIENT Il va neiger !!!!! Tain! je vous prévient; niveau météo, je suis un vrai chat noir moi aussi!... et en plus on risque de faire la route avec...Khopat!... Pas gagné l'histoire!...
Citation de: Phil 38 le 03 juillet 2008 à 15:57:47Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 10:04:49Mais je viens de penser à une chose ! KHOPAT VIENT Il va neiger !!!!! Tain! je vous prévient; niveau météo, je suis un vrai chat noir moi aussi!... et en plus on risque de faire la route avec...Khopat!... Pas gagné l'histoire!... Fin 2000 ...Ca remonte à quand la dernière tornade en Provence ?
Citation de: Phil 38 le 03 juillet 2008 à 15:53:37Citation de: Khopat le 03 juillet 2008 à 12:07:52Ça le fait impeccable. Je pense être dans le coin vers 15h30, on se donne rendez-vous où ?On pourra toujours discuter sur place de la route à suivre, Galibier ou La Mure...Si on passe par la Mure; tu peut passer nous prendre chez moi, je te passerais mon adresse en MP; par contre, si on prend le Galibier, on peut se rejoindre vers le péage de Montmelian, par exemple, pour t'éviter un détour.Bin en fait c'est comme vous voulez, vous connaissez mieux le coin que moi.
Citation de: Khopat le 03 juillet 2008 à 12:07:52Ça le fait impeccable. Je pense être dans le coin vers 15h30, on se donne rendez-vous où ?On pourra toujours discuter sur place de la route à suivre, Galibier ou La Mure...Si on passe par la Mure; tu peut passer nous prendre chez moi, je te passerais mon adresse en MP; par contre, si on prend le Galibier, on peut se rejoindre vers le péage de Montmelian, par exemple, pour t'éviter un détour.
Ça le fait impeccable. Je pense être dans le coin vers 15h30, on se donne rendez-vous où ?On pourra toujours discuter sur place de la route à suivre, Galibier ou La Mure...
Citation de: Phil 38 le 03 juillet 2008 à 15:57:47Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 10:04:49Mais je viens de penser à une chose ! KHOPAT VIENT Il va neiger !!!!! Tain! je vous prévient; niveau météo, je suis un vrai chat noir moi aussi!... et en plus on risque de faire la route avec...Khopat!... Pas gagné l'histoire!... Ca remonte à quand la dernière tornade en Provence ?
Sinon, le type de l'hotel doit m'appeler demain pour savoir si on compte prendre les petits dej à l'hotel samedi matin, vous voulez faire quoi?
On se rejoint à l'hôtel demain soir entre 18 et 20h ?Vous pensez arriver vers quelle heure ?