We are back !!!
Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 16:45:14Sinon, le type de l'hotel doit m'appeler demain pour savoir si on compte prendre les petits dej à l'hotel samedi matin, vous voulez faire quoi?P'tit déj. à l'hôtel
Sinon, le type de l'hotel doit m'appeler demain pour savoir si on compte prendre les petits dej à l'hotel samedi matin, vous voulez faire quoi?
Citation de: jice63 le 03 juillet 2008 à 17:14:31Citation de: zampa le 03 juillet 2008 à 16:45:14Sinon, le type de l'hotel doit m'appeler demain pour savoir si on compte prendre les petits dej à l'hotel samedi matin, vous voulez faire quoi?P'tit déj. à l'hôtel Bien sur ptit dej à l'hotel ...
Le petit Suisse te maudit de trois semaines consécutives de pluie pour cet été
Citation de: Khopat le 04 juillet 2008 à 13:21:00Le petit Suisse te maudit de trois semaines consécutives de pluie pour cet été C'est déjà mal barré pour ce WE, ils annoncent des orages samedi dans le milieu de l'AM, et de la pluie + orage dimanche Il faut exorciser Khopat Et non l'exciser
Mais à la montagne, le temps est si instable
Citation de: sushi le 04 juillet 2008 à 14:02:49Mais à la montagne, le temps est si instable Qu'est ce que t'y connais toi à la montagne, depuis ton plat pays ?
Bon zampa, tu es adulte, tu es en age de comprendre, je vais te parler d'homme à sudiste.Citation de: zampa le 04 juillet 2008 à 11:26:55Et sinon, yapersonnekivevenirnouvoir?Vous voir ce n'est pas vraiment le problème, je crois que le problème, c'est TE voir
Et sinon, yapersonnekivevenirnouvoir?