Nous sommes revenus !!!
Je te proute Je regarde les photos, et cet après-midi je prend 10 min pour vous narrer le week-end, le retour et la vie nocturne des écureuils
J'en ai bizarrement pas parlé de la vie nocturne des écureuils !
Citation de: zampa le 09 juillet 2008 à 09:51:25J'en ai bizarrement pas parlé de la vie nocturne des écureuils ! Voilà que je ne te comprend plus de nouveau C'est pas des écureuils qui se promènent sous ton toit ? Des rats peut-être ?...
Ou trop de sulfite dans le rosé...
vous pouvez dire ce que vous voulez mais Poil est un cran au dessus de vous grâce a sont choix de moto
Citation de: Duffle le 09 juillet 2008 à 10:26:17vous pouvez dire ce que vous voulez mais Poil est un cran au dessus de vous grâce a sont choix de moto Tu sauras apprécier les photos de ma pétoire à sa juste valeur Elles arriveront ce soir peut-être...
Bien rentrés aussi, à 18h30, sous un déluge d'anthologie les 20 derniers kms (malgré l'absence de Khopat avec nous au retour )
Citation de: Phil 38 le 06 juillet 2008 à 20:31:22 Bien rentrés aussi, à 18h30, sous un déluge d'anthologie les 20 derniers kms (malgré l'absence de Khopat avec nous au retour )Pas de bol Moi le lendemain, temps impeccable, sieste à Sisteron et à Aix les Bains