Regresamos !!!
Euuuh, j'ai réglé l'accompte pour SoiZ et moi y a déjà un peu de temps, et on n'est pas sur la liste patafion vu que t'es bô, tu peux y remédier ??
Citation de: Marc0 le 11 juillet 2008 à 10:54:42Euuuh, j'ai réglé l'accompte pour SoiZ et moi y a déjà un peu de temps, et on n'est pas sur la liste patafion vu que t'es bô, tu peux y remédier ?? t'inquietes pas il faut que le président (Diemus) confirme au trésorier(TT16) qui confirme au secrétaire qui doit tout notifier (Xa) qui confirme à l'organisateur 1(Baloo) qui confirme à l'organisateur 2 (Patafion) qui lui doit faire le ménage sur le topic et t'inscrit officielement à part ça tu as fais le plus difficile tu as trouver le timbre et l'enveloppe non je ne vise personne
Etant donner que je dois payer ma cotisation, je peux envoyer le cheque du montant de la cotis + reservation en meme temps ?Pour le moment la miss doit attendre car elle va peut etre changer de boulot, donc elle ne sait pas encore exactement
derriere le cheque, c'est ca ?en gros : 15€ COTIS + 30€ accompte mini meeting de "esteban"