Nous sommes revenus !!!
Mouais, c'est la saison des annonces du genre ... bientôt on va reparler des bancs de puissance au bord des routes, des vitesses relevées à l'aide des téléphones portables etc ... Les speed braceletisées sont belles vous êtes hors la loi mais beau
Citation de: kéziah le 21 mai 2008 à 19:03:23Mouais, c'est la saison des annonces du genre ... bientôt on va reparler des bancs de puissance au bord des routes, des vitesses relevées à l'aide des téléphones portables etc ... Les speed braceletisées sont belles vous êtes hors la loi mais beau Ce genre d'infos ne me semble pas anodine, si certains en parlent c'est que d'autres y pensent également et vu l'esprit repressif des "forces de l'ordre" il est toujours bon de connaitre les risques. N'oublions pas que nul n'est censé ignorer la loi...
kéziah est plein de bon sens. Malheureusement, la belle soeur du chien de la gardienne du square dans lequel Goldo a grandi, la femme de Guy Don, s'est faite arrêtée depuis qu'elle a des bracelets.On ne peut qu'y croire désormais.
Je te merde mon Toan toi et tes pourrissages, surtout que j ai pas grandi dans un square avec une gardienne Par contre, je viens de lire dans auto plus qu en Angleterre, pays au combien en avance au niveau de la repression sur les routes (on est bien ridicule a coté ) vient de mettre en place sur certaines autoroute des radars wifi. Pourquoi faire me direz vous ? Et bien tout simplement car le 1er enregistre le passage des vehicules et transmet leurs immat au second.Pourquoi faire ? Et bien pour calculer la moyenne a laquelle tu as roulé sur la distance qui les separent En en mettant plusieurs, muni de nombreux relais, etc... ils peuvent faire la moyenne sur plusieurs kilometres...Pourvu que Sarko n ai pas acheté le magazine
quel journal?